]]>
911ordi.com
reparemonordi.ca
votresite.ca
votreimprimerie.ca
tshirterie.ca
jokeotron.com
Entrée des membres »
Courriel: Mot de passe: Perdu?
Oublié?
Écrivez-moi
Aide
Facebook lance les pages couples, afficher publiquement sa vie amoureuse  
Facebook lance les pages couples, afficher publiquement sa vie amoureuse

Facebook propose maintenant une nouvelle manière de s'afficher avec l'intégration des pages pour les couples.

On ne se contente plus seulement d'afficher avec qui on est en relation, on peut maintenant visualiser les activités que l'on a en commun sur une page entièrement dédiée aux liens qui unissent 2 personnes sur le réseau social.

Ce nouveau design permet de rassembler toutes les actualités qu'un couple a en commun sur une seule et même page. Si dans votre profil vous avez indiqué être en couple, fiancé, marié ou dans une relation; vous pourrez visualiser les relations en commun avec votre partenaire dans une page dédiée; une «friendship page».

C'est une option qui existait déjà sous une forme un peu différente, celle des liens d'amitié permettant de faire ressortir les points communs entre 2 amis sauf que cette fois-si, il suffit de s'afficher en couple pour que la page soit créée automatiquement et qu'elle soit accessible par un hyperlien.

Plus d'infos sur les pages couples et amitiés

Mentionnons d'abord que comme toutes les nouveautés sur Facebook, cette option sera progressivement intégrée à l'ensemble des profils utilisateurs et il se peut que vous n'y ayez pas accès en lisant ces lignes.

Si l'option est disponible pour vous et que dans votre profil vous avez indiqué être en couple, vous pourrez accéder à la page dédiée à votre amour à partir de ce lien:

Accéder à la page dédiée à mon couple
*Si l'option n'est pas disponible, le lien vous dirigera vers la section «à propos» de votre propre profil.

On peut faire la même chose avec les amis en sélectionnant l'option «voir les liens d'amitiés» dans le menu de son profil, on verra alors toutes les actualités qu'on en en commun réunies sur une même page.

Voici une image fournie par Facebook lors de cette annonce qui montre à quoi ressemble une page couple.

Page couple Facebook

Ce nouveau réglage fait en sorte qu'automatiquement, lorsqu'on s'affiche en relation avec quelqu'un, toutes les photos, événements et commentaires qu'on a en commun avec cette personne seront accessibles sur une troisième page. C'est exactement le même principe que les liens d'amitié entre 2 amis mais cette fois-ci, il y a un URL dédié.

En termes de paramètre de confidentialité, cette page respecte les mêmes paramètres que ceux que vous avez pour votre profil. Si vous avez paramétré votre profil pour que seuls vos amis puissent y accéder, ce sera la même chose pour la page de couple.

Cette page n'est pas publique, pour y accéder, on doit au minimum être ami avec l'un des partenaires. De plus, ceux-ci ont le contrôle sur l'audience.

Si vous cliquez sur «Partager les liens d'amitié», vous pouvez sélectionner les paramètres de partage du lien, et les gens qui accèderont à cette page verront le contenu selon les paramètres qui régissent déjà le contenu (ex : une photo n'est visible que pour vous et votre copain, elle ne sera visible sur votre Page d'amitié que pour vous et lui).

Donc, si on ne veut pas que cette page couple soit créée, on doit modifier son statut «en couple» dans les informations de son profil.

Partager sur Facebook

tshirterie

Idées cadeaux tshirterie.ca



Auteur : - © 1998 - 2014 – Synonyme média Tous droits réservés | Hébergement Web par les solutions flexibles de iScream.net
qui vous propose aussi sa solution de site Web sans programmationRéférencement Web - Google+ - Branchons les PME