]]>
911ordi.com
reparemonordi.ca
votresite.ca
votreimprimerie.ca
tshirterie.ca
jokeotron.com
Entrée des membres »
Courriel: Mot de passe: Perdu?
Oublié?
Écrivez-moi
Aide
Recours collectif contre Danone, recevez 30$ en signant le formulaire  
Recours collectif contre Danone, recevez 30$ en signant le formulaire

Un recours collectif contre la compagnie Danone est présentement en cours au Canada et vous pourriez recevoir un chèque de 30$ si vous y participez.

Ce recours approuvé par la Cour supérieure du Québec a lieu car le message véhiculé dans les publicités et sur les produits ne seraient pas 100% véridiques. D'ailleurs, Danone s'engage à modifier son discours marketing en conséquence.

Pour être admissible à ce recours collectif, vous devez résider au Canada et avoir acheté en territoire canadien des produits de yogourt Activia ou des produits de boisson probiotique DanActive entre le 1er avril 2009 et le 6 novembre 2012.

Si vous êtes admissible, vous recevrez un chèque de 30$ par la poste simplement en complétant le formulaire en ligne ou en l'envoyant par la poste sans fournir de pièces justificatives. Pas besoin d'avoir ou d'envoyer de factures pour réclamer ce montant de base de 30$.

Si vous avez des factures prouvant que vous avez acheté un ou plusieurs produits visés, le montant de ces achats vous sera remboursé en plus du 30$, jusqu'à concurrence de 100$. Par contre, un pourcentage de 2% du montant de la réclamation sera retenu pour le Fonds d'aide aux recours collectif. Donc vous recevrez 98% du montant demandé.

Pour compléter le formulaire, vous devez fournir une adresse postale et une adresse électronique si vous utilisez le formulaire en ligne.

Plusieurs pensent que c'est un canular, mais ce recours est bel et bien vrai, la date limite pour transmettre le formulaire et les pièces justificative est le 27 août 2013.

Plus d'infos sur le recours collectif contre Danone

Partager sur Facebook

tshirterie

Idées cadeaux tshirterie.ca



Auteur : - © 1998 - 2014 – Synonyme média Tous droits réservés | Hébergement Web par les solutions flexibles de iScream.net
qui vous propose aussi sa solution de site Web sans programmationRéférencement Web - Google+ - Branchons les PME