]]>
911ordi.com
reparemonordi.ca
votresite.ca
votreimprimerie.ca
tshirterie.ca
jokeotron.com
Entrée des membres »
Courriel: Mot de passe: Perdu?
Oublié?
Écrivez-moi
Aide
BlackBerry 10 enfin dévoilé: 2 nouveaux téléphones et fin de RIM  
BlackBerry 10 enfin dévoilé: 2 nouveaux téléphones et fin de RIM

Après une période d'attente considérable, RIM dévoile enfin de nouveaux téléphones intelligents utilisant le nouveau système d'exploitation BlackBerry 10.

L'entreprise mise beaucoup sur ces appareils pour relancer les affaires qui sont en déclin depuis les derniers mois.

On annonçait un univers BlackBerry réinventé, repensé et avec un look revampé. Pas le choix, en 2013, ça passe ou ça casse pour BlackBerry.

D'ailleurs, on tue RIM, maintenant, on parle simplement de BlackBerry, c'est la seule marque utilisée.

Voici donc ce à quoi ressemblent les nouveautés présentées aujourd'hui sur la scène internationale, dans plus de 36 pays simultanément.

BlackBerry 10 en bref

Pour concurrencer les appareils Apple et Androïd, RIM n'a pas eu le choix de repenser le look de ses appareils. On veut susciter des «wow!», des réactions simplement en regardant le téléphone. Un téléphone élégant, beau, raffiné, voilà ce qu'on voulait obtenir.

Nouveaux BlackBerry 10

On mise sur le travail qu'on peut faire avec les appareils mobiles, et non seulement la communication. Le multitâche est au centre de BlackBerry, on veut allier vie personnelle et professionnelles en un seul appareil, en gardant toujours la productivité en priorité.

Transitions plus fluides, une toute nouvelle approche en ce qui concerne la gestuelle d'utilisation, on a voulu rendre le tout plus naturel pour plus d'efficacité.

Aussi, on mise beaucoup sur les applications. Pas le choix étant donné tout ce qu'on retrouve chez les compétiteurs, BB doit s'ajuster et joindre le monde des apps.

2 nouveaux téléphones

BlackBerry Z10

BlackBerry Z10

BlackBerry Z10

-Écran tactile ACL de 4,2 pouces
- Clavier tactile
-2Go de RAM avec 16Go d'espace pour une carte micro SD
-Bluetooth 4.0 et réseau 4G
-Appareil photo de 8 Megapixels et caméra frontale de 2Mp.

Le BlackBerry Z10 sera en vente au Canada à partir du 5 février 2013 à 150$ avec un contrat de 3 ans.

BlackBerry Q10

BlackBerry Q10

BlackBerry Q10

-Écran tactile 3,1 pouces
-Clavier physique (pour les invétérés)
-2Go de RAM avec 16Go d'espace pour une carte micro SD-Réseau 4G
-Recouvert d'un matériel spécial plus mince et plus résistant que le plastique.

Les points forts

- BlackBerry Flow: toutes les apps roulent en même temps, pas besoin de les fermer et rouvrir constamment. Et tout se contrôle avec un glissement de pouce.

Blackberry Peek

- BlackBerry Peek: sans quitter l'app, on ouvre simplement une fenêtre pour voir ce qui se passe dans les autres apps lorsqu'on reçoit une notification, sans quitter ce qu'on fait.

- BlackBerry Hub: tout est réuni ensemble, Facebook, Twitter, Linked in. On effectue des opérations dans ces apps sans quitter le BlackBerry Hub et devoir ouvrir une app. Toutes les activités dans un seul et même endroit.

BlackBerry

 

- BlackBerry Balance: 2 volets au téléphone un personnel et l'autre professionnel et on passe d'un espace à l'autre avec un seul geste. L'idée est de ne pas utiliser un appareil pour le travail et un autre pour la maison, tout est lié dans un seul téléphone.

BlackBerry Balance

- BlackBerry Messenger (BBM): on l'a amené à un autre niveau en intégrant les appels vidéo. Avec «BBM screenshare», on peut même partager l'écran de son téléphone avec l'interlocuteur. On voit l'autre personne naviguer en temps réel dans son téléphone et on voit son contenu.

- BlackBerry Remember: une app dans laquelle se retrouvent tout ce qu'on y place en ayant l'opportunité d'ajouter une date butoir: photos, sites Web, courriels, notes vocales, documents, etc.

- BlackBerry Story Maker: une app dans laquelle on place différentes photos, vidéos, musique, etc. et qui crée une vidéo instantanément à partir du contenu choisi.

Nouveau clavier et amélioration de la caméra

On a amélioré le clavier, on peut choisir des mots qui apparaissent sur le clavier en tapant une lettre et les faire glisser.

On peut aussi changer de langues de saisie facilement et l'autocorrection a été améliorée pour permettre de taper plus rapidement.

Concernant la caméra, on a amélioré son utilisation : la capture s'effectue en touchant l'écran et on a intégré la technologie de retour dans le temps faisant en sorte qu'on peut changer des éléments d'une image.

Un éditeur de photo est aussi intégré à l'appareil photo, on peut donc les modifier facilement sans quitter l'app.

tshirterie

Idées cadeaux tshirterie.ca



Auteur : - © 1998 - 2014 – Synonyme média Tous droits réservés | Hébergement Web par les solutions flexibles de iScream.net
qui vous propose aussi sa solution de site Web sans programmationRéférencement Web - Google+