]]>
911ordi.com
reparemonordi.ca
votresite.ca
votreimprimerie.ca
tshirterie.ca
jokeotron.com
Entrée des membres »
Courriel: Mot de passe: Perdu?
Oublié?
Écrivez-moi
Aide
AirStash: stocker des fichiers et créer un réseau pour les partager  
AirStash: stocker des fichiers et créer un réseau pour les partager

Une clé USB, c'est bien pour transporter des fichiers, mais lorsque ceux-ci ont besoin d'être partagés, il existe un appareil encore plus adéquat.

Le AirStash joue à la fois le rôle d'une clé USB et d'un réseau Wi-Fi.

On s'en sert pour y stocker de la musique, des films et des documents, mais également pour créer un réseau qui facilite leur partage.

Propriétaires d'ordinateurs portables, de tablettes et téléphones intelligents peuvent donc s'y connecter lorsqu'ils sont à proximité pour accéder à tous les fichiers qu'il contient.

 

Chronique WebTV

 

Caractéristiques du AirStash

Le AirStash est parfait pour ceux qui sont constamment en mouvement et qui désirent partager sur le pouce divers contenus.

Dans un premier temps, celui-ci est utilisé en tant que support de stockage amovible.

Comme toutes les clés USB, il suffit de le brancher à un ordinateur pour y transférer des fichiers. Il est également possible d'y insérer une carte SD (allant jusqu'à 32 GB) qui contient des photos, vidéos et autres.

Par contre, ce qui démarque le AirStash d'une simple clé USB est sa capacité à créer un réseau Wi-Fi. Les appareils qui se trouvent à moins de 50m du AirStash peuvent se connecter à son réseau pour permettre à leur utilisateur d'accéder à son contenu.

Jusqu'à 8 personnes peuvent simultanément consulter et télécharger un même document alors que 3 personnes à la fois peuvent écouter de la musique ou une vidéo en streaming.

Plutôt pratique pour les réunions au travail ou à l'école... D'autant plus que pour des documents plus personnels, il est possible de sécuriser le réseau.

AirStash

On s'en sert pour consulter des fichiers, mais aussi pour en ajouter afin de les partager en direct avec les autres personnes connectées au réseau.

L'application AirStash+, disponible sur quelques plateformes seulement, permet de parcourir les fichiers du AirStash plus facilement. Toutefois, il n'est pas nécessaire d'avoir cette application pour utiliser l'appareil. On peut tout simplement se rendre sur www.airstash.net une fois connecté au réseau. Il faut donc être connecté à Internet.


NOM: AirStash

CAPACITÉ: 16Go

AUTONOMIE: 7 heures

Plus d'infos sur le AirStash

Acheter en ligne chez Bureau en gros

Télécharger l'application AirStash+ pour iOS 4.2 ou plus récent

Télécharger l'application AirStash+ pour Androïd 2.1 ou plus

Télécharger l'application AirStash+ pour Kindle Fire

tshirterie

Idées cadeaux tshirterie.ca

Auteur : - © 1998 - 2014 – Synonyme média Tous droits réservés | Hébergement Web par les solutions flexibles de iScream.net
qui vous propose aussi sa solution de site Web sans programmationRéférencement Web - Google+