Michelle a écrit:
Bonjour,
J"ai supprime tous mes messages dans le folder "messages supprimes" de Outlook, et voila que lorsque j'essaie de supprimer ceux du folder "elements envoyes" mon Outlook "gele" Je ne suis plus capable de supprimer aucun message seul ou plusieurs a la fois, soit dans la boite de reception, elements envoyes, etc.. Outlook gele toujours.
J'ai fait une restauration de systeme, j'ai remis mon sp2 mais sans aucuns resultats positifs.
Je peux recevoir mes messages sans problemes. C'est juste que je ne peux plus rien supprimer.
J'espere que vous pourrai solutionner mon probleme. Merci beaucoup.
Petit truc ... dans ta boite de réception mets en bleu le ou les messages que tu veux supprimer, une fois fait tu appuis la touche shift et delete en même temps et en principe tes messages devraient etre effacé pour de bon **** attention ils ne seront pas dans le répertoire éléments supprimés car ils seront definitivement effacés!
Pour ton problème avec outlook la seule vraie solution que je peux voir, serait de désinsatller et ensuite ré-installer ton outlook. *** Mais si tu désinstalles outlook tu risques de perdre tout tes courriels qui sont dans outlook a moins de garder un back-up des répertoires qui contiennent tes courriels.