Mangez des gaufres comme un Stormtrooper

Ce gaufrier possède un moule spécial qui fabrique des gaufres à l'image de l'Étoile de la Mort telle que vue dans l'épisode IV des films Star Wars. C'est donc le petit électroménager idéal pour les gens qui partagent à la fois une passion pour l'Empire Galactique et une bonne gaufre matinale !

Mais ce gaufrier offre plus qu'une allégeance au côté obscur de la Force. C'est aussi un appareil qui joue le rôle de Panini. Différents réglages de température vous permettront même d'y cuire certains desserts ! C'est définitivement le Jedi des gaufriers !

Déjeuner avec l'Empire

Si Darth Vador mangeait des gaufres, c'est avec ce gaufrier qu'ils les feraient cuire. Le moule en forme d'étoile de la mort imprime l'image de celle-ci sur la pâte à gaufre. Stormtroopers, Jabba the Hutt, Boba Fett et tous les autres vilains de Star Wars seront ravis de manger une gaufre si originale.

Est-ce qu'une gaufre avec un motif d'arme de destruction planétaire a meilleur goût qu'une gaufre ordinaire ? Un rigoureux test de dégustation dans des conditions culinaires objectives serait nécessaire. Voici un lien vers une recette de base de pâte à gaufre. Celle-ci a été rédigée par de grands chevaliers Sith !

Une arme de dégustation massive

Tout comme l'étoile de la mort, ce gaufrier Star Wars est conçu avec une technologie surprenante. En effet, ce gaufrier est aussi un four à panini ! Vous pourrez donc y presser vos sandwichs et quesadillas. Tout comme pour la gaufre, ceux-ci arboreront le dessin de l'étoile de la mort.

Ce petit électroménager peut même faire cuire des œufs, des brownies et des gâteaux. Il vous faudra bien ajuster le bouton à 5 réglages de température. Ce gaufrier est conçu pour se nettoyer et se ranger facilement.

Si Darth Vador mangeait des gaufres, il faudrait qu'il enlève son casque ! Ce gaufrier Star Wars se détaille 30 $.

En savoir plus et acheter le gaufrier Star Wars

Petit bloc bas de chronique


Francois et votre PME sur le web