votresite.ca
Écrivez-moi
Aide

Installez votre matériel au plafond du garage avec ces poulies

 

L'accumulation de biens est souvent un problème dans le garage, surtout quand on veut y rentrer l'auto et que tout le matériel se retrouve au sol: vélo, souffleuse, galons de peinture, outils, tondeuse, etc.

Le support myLIFTER est l'appareil qu'il vous faut si vous voulez pouvoir entreposer vos articles tout en libérant le plancher.

Support myLIFTER kayak

L'installation des poulies du myLIFTER au plafond se fait en moins de 15 minutes, puis vous pouvez y accrocher votre matériel en toute sécurité. Différents accessoires peuvent compléter le système comme la plateforme, des crochets, des ganses supplémentaires, etc.

Le système de poulie est contrôlable directement à partir de votre téléphone via l'application compatible iOS et Android.

Support myLIFTER application

Si vous avez besoin de votre vélo, vous n'avez qu'à sortir votre téléphone et le faire descendre en quelques secondes avec l'application connectée au système Bluetooth de l'appareil.

Chacune des poulies peut supporter un poids de 100 livres et vous pouvez en connecter quatre ensemble pour une charge totale de 400 livres. Imaginez tout ce que vous pourrez accrocher au plafond!

Poulie support myLIFTER

Si une surcharge de poids est détectée par les moniteurs, l'appareil cessera de fonctionner jusqu'à ce que la charge soit réduite. Ceci assure donc une sécurité maximale pour vous et vos biens.

Selon les items que vous voulez accrocher au plafond, votre voiture entrera sans problème sous les installations afin de la mettre en sécurité.

Vous verrez enfin le plancher de votre garage et tout sera mieux ordonné!

Plus d'infos sur le support myLIFTER

votresite.ca