votresite.ca
Tirez profit d’outils web simplifiés
Accompagnement gratuit pour vos pubs Google

N'ayez plus jamais à laver vos vitres

Le Winbot est un petit robot laveur de vitres intelligent. L'ère de la robotisation s'installe de plus en plus dans nos maisons. Ces robots s'occupent de nous débarrasser des tâches pénibles et désagréables. Les aspirateurs-vadrouilles robots, par exemple, sont de plus en plus répandus.

Après les planchers, la compagnie Ecovacs Robotics propose une solution robotisée pour laver nos fenêtres sans lever le petit doigt ! Le Winbot prendra soin de savonner, racler et sécher la plupart des surfaces vitrées sans laisser de trace.

Comment fonctionne le Winbot

Les propriétaires dont les habitations possèdent de grandes fenêtres seront attentifs à cette chronique. Le Winbot se colle solidement à la fenêtre, se déplace intelligemment sur la surface, nettoie les coins et cadres avec précision et reviens à son point de départ. Avec ses nombreux capteurs, il sait éviter les pièges et détecter quand il n'y a pas de rebord. Bref, c'est comme un robot vadrouille, mais conçu pour s'agripper à la verticale.

À bien y penser, pour un robot, une surface vitrée est beaucoup plus simple à laver qu'un plancher rempli d'obstacles.

Un robot nettoyant sécuritaire

Avec le Winbot, plus besoin de sortir l'échelle ou de vous placer en fâcheuse position pour laver vos surfaces vitrées. Ce robot possède un long câble d'alimentation. Et si l'électricité venait à manquer, ou par mégarde le câble se débrancher, une pile de secours intégrée maintiendra le Winbot en place pendant 15 minutes.

Un câble de sécurité est aussi inclus si jamais le robot venait à tomber. Peu de risque qu'il se brise. Le Winbot est équipé d'avertisseurs sonores en cas de problème. Une télécommande est aussi disponible pour encore plus de contrôle sur votre laveur de vitres personnel.

Le Winbot est disponible en plusieurs modèles. Le plus équipé se détaille 542 $.

En savoir plus
Acheter le Winbot

votresite.ca