Laissez un robot passer la moppe pour vous!

Grâce au robot serpillère Braava Jet 240 d’iRobot, passer la moppe ne sera plus jamais un dilemme.

Il n’y a pas beaucoup de personnes qui aiment perdre une journée de sa fin de semaine pour faire le ménage et encore moins pour passer la moppe. Si les robots balayeuses existent déjà, voilà que les robots serpillères se lancent dans la mêlée.

Grâce au robot serpillère d’iRobot, vous n’aurez plus besoin d’effectuer cette tâche ménagère ennuyante et déplaisante.

iRobot Braava Jet 240 : pour alléger vos tâches ménagères

La technologie cherche toujours à nous simplifier la vie et c’est encore une fois ce que nous offre le Braava Jet 240 d’iRobot.

Le robot nettoyeur Braava Jet 240 nous offre la possibilité de nettoyer nos planchers de trois façons : balayage à sec, balayage humide et lavage qui projette de l’eau et utilise la lingette et une fonction vibrante pour frotter votre plancher. L’appareil reconnait le style de nettoyage selon le type de lingette que vous y attachez.

Grâce à son petit format, 6.7 pouces sur 7 pouces sur 3.3 pouces, le robot Braava Jet 240 peut se faufiler partout dans votre maison. Celui-ci peut donc faire le tour de votre toilette ou de vos chaises.

Couvrant une superficie de 20 mètres carrés, il suffit de placer le robot dans la pièce voulue à environ 30 cm des murs et de peser sur le bouton : Clean.

Le Braava Jet 240 peut nettoyer les planchers de bois, de tuiles et de pierres.

Un robot sanitaire et sécuritaire

Une fois que le robot a terminé de faire son travail, nous n’avons pas besoin de toucher la lingette. Il nous suffit de prendre le Braava Jet 240 au-dessus de la poubelle et relâcher la lingette.

Robot moppe serpillère Braava Jet 240 iRobot

Les manipulations sont donc minimes. Il nous suffit de placer le type de lingette voulu, d’y insérer un peu d’eau tiède et de le transporter dans la pièce voulue.

Pour ce qui est de la batterie à lithium, celle-ci doit être retirée pour la recharger afin d’empêcher tout contact avec de l’eau.

Quant aux lingettes il faudra malheureusement prévoir un petit budget pour se réalimenter. Celles-ci sont vendues au coût de 11.99$ pour un lot de 10 lingettes.

 

Nom : iRobot Braava Jet 240

Prix : 279.98$

Plus d’infos sur l’iRobot Jet 240 (en anglais)

Acheter en ligne l’iRobot Braava Jet 240

Petit bloc bas de chronique


Francois et votre PME sur le web