votresite.ca
Tirez profit d’outils web simplifiés
Aide gratuite pour créer votre boutique en ligne

Darth Vader transformé en droïde ménager!

Admirateur de Star Wars, laissez Darth Vader ou un soldat de l’Empire nettoyer la saleté chez vous grâce au Samsung POWERbot Star Wars édition limitée.

Parce que rares sont les gens qui aiment faire le ménage, les robots ménagers se frayent petit à petit un chemin vers nos domiciles. Mais aucun robot ménager ne sera aussi cool que ceux proposés par Samsung.

Laissez Darth Vader tourner votre poussière vers le côté obscur de la force

Les produits dérivés de Star Wars vont un peu loin quand on est rendu à avoir des robots aspirateurs à l’image de Darth Vader. N’empêche que le tout demeure très drôle et un article de choix pour les admirateurs sans borne de la franchise de George Lucas.

Samsung va ainsi lancer, en édition limitée, deux robots aspirateurs POWERbot à l’image de Darth Vader et des soldats de l’Empire.

Les deux appareils sont dotés de sons bien uniques. Dans le cas de Darth Vader, on pourra évidemment entendre sa fameuse respiration, mais aussi des répliques classiques du personnage.

Le robot aspirateur bénéficie des mêmes ingéniosités des appareils POWERbot normaux de Samsung. C’est-à-dire une caméra cartographique et les capteurs qui lui permettent de circuler dans votre maison. La connectivité Wi-Fi pour contrôler à distance. Ses 7 modes de nettoyages et son chargement automatique.

POWERbot Star Wars Limited Edition – Darth Vader et Stormtrooper

Il s’agit toutefois d’un appareil dispendieux, surtout pour les partisans de Darth Vader alors qu’il faudra débourser 799.99 US pour s’en procurer un.

Le produit est pour l’instant disponible en précommande et devrait être livré le 5 novembre 2017.

Nom : POWERbot Star Wars Limited Edition – Darth Vader et Stormtrooper

Prix : À partir de 699.99 US

Plus d’infos sur le POWERbot Star Wars Limited Edition (en anglais)

votresite.ca