Embellissez vos photos comme un professionnel

Affinity Photo est une application de retouches photo conçue exclusivement pour les tablettes de la marque Apple. C'est ni plus ni moins un Photoshop pour iPad, mais en beaucoup moins cher. La compagnie derrière Affinity Photo, Serif Labs, a tout mis en œuvre pour que son logiciel soit le plus adapté possible à l'utilisation sur une tablette.

Vous y retrouverez une très vaste gamme de fonctions avancées de retouches photo. C'est donc une application qui s'adresse davantage aux professionnels de la photo et aux amateurs qui ont acquis des compétences avancées en édition numérique de l'image.

Des retouches de photos conçues pour l'iPad

Le logiciel Affinity Photo a été soigneusement configuré et programmé pour profiter de l'environnement iPad. Les concepteurs ont utilisé la version pour ordinateur et l'ont complètement repensé pour une utilisation sur tablette, sans compromettre quelque fonction que ce soit. Vous y découvrirez un tout nouveau mode d'interaction avec vos images. Cela se traduit par des capacités très agréables et productives en création :

 

  • Gestes multitactiles
  • Prise en charge du crayon de retouche Apple Pensil
  • Panneaux et commandes pensées pour la fonctionnalité tactile
  • Interface qui exploite toutes les fonctionnalités d'iOS 11

Les fonctions avancées d'Affinity Photo

Affinity Photo s'adresse aux professionnels de l'image et aux amateurs d'expériences en retouches photo. Les usagers de Photoshop s'y retrouveront facilement, car l'interface présente de nombreuses similarités. Même les fichiers .psd sont compatibles avec Affinity Photo. Les pros aimeront les fonctions de corrections de lentilles, la vaste sélection de pinceaux dynamiques sensibles à la pression, l'angle et la vitesse, les effets en temps réel, les modifications 32 bit, et beaucoup plus.

Affinity Photo est compatible avec les iPad de récentes générations. Le logiciel se détaille 27,99 $.

En savoir plus sur Affinity Photo pour iPad



Francois et votre PME sur le web