votresite.ca
Tirez profit d’outils web simplifiés
Aide gratuite pour créer votre boutique en ligne

Un tapis-réveil pour ne plus snoozer

Pour ceux qui ne peuvent s’empêcher de snoozer le matin, le tapis Ruggie pourrait devenir votre meilleur ami.

Les matins peuvent être difficiles par moment. Notre meilleur ami dans ces moments devient généralement la fonction snooze de notre réveil-matin ou téléphone cellulaire. Bien que ce soit réconfortant de rester au lit, il reste qu’on sait que ce n’est pas la chose la plus judicieuse à faire.

Avec le tapis réveil Ruggie il ne sera plus aussi simple de reporter le moment de se lever du lit.

Ruggie-tapis-reveil-matin-alarme-snooze

Ruggie : un réveil motivant

Le tapis-réveil Ruggie a été conçue pour nous aider à mettre fin à notre mauvaise habitude de snoozer et à nous motiver le matin.

Parce que la fonction snooze a des effets négatifs sur notre humeur et notre énergie, le tapis Ruggie nous force carrément à nous lever quand l’alarme sonne.

C’est littéralement ce que nous devons faire pour arrêter l’alarme. Vous pensez que sortir un pied du lit suffira? Non, non, non. Le tapis Ruggie nous demande carrément de se tenir debout durant trois secondes sur le tapis pour mettre fin à l’alarme.

Une fois debout il devient plus difficile de se recoucher. D’autant que le tapis a des phrases de motivation une fois les trois secondes d’écoulées pour nous encourager à passer une belle journée.

Bref, nous n’aurons alors plus aucune excuse pour flâner au lit à présent. Puis si cette solution en vous ne convainc pas, sachez qu’il existe d’autres solutions dont une assez électrisante.  

Notez que le tapis-réveil Ruggie fonctionne avec trois batteries AAA.

 

Nom : Ruggie

Prix : 99$ US

Plus d’infos et acheter en ligne le Ruggie (en anglais)

votresite.ca