Une app complète pour les amateurs de vins

Alfred est une application pour mobile et tablette qui propose un sommelier virtuel et une tonne de technologies au service du monde du vin.

Vous en apprendrez plus sur la période ultime de dégustation de vos vins, localiserez les bouteilles désirées sur le réseau de la SAQ, pourrez noter vos dégustations, pourrez vendre vos bouteilles et acheter directement des plus grandes caves du Québec.

Alfred est une application qui peut même établir la valeur marchande de votre cave ! C'est comme avoir votre propre sommelier professionnel.

L'application Alfred vous donne une tonne d'informations sur le vin

Boutique de vins rares

Alfred est une application pour les passionnés du vin. Un moyen facile d'acheter des vins rares que vous ne trouverez nul par ailleurs. L'application met en relation propriétaires de cave et vignerons avec la communauté Alfred. L'application offre même une garantie d'un an sur tous les produits achetés en ligne.

Mais Alfred c'est plus qu'une boutique spécialisée en vin. C'est aussi un outil qui vous renseigne sur la période idéale de maturation du vin avec des graphiques et des détails pertinents. Vous y trouverez aussi les évaluations et recommandations de grands sommeliers.

Obtenez une tonne d'information sur vos vins favoris avec l'application Alfred

Le prix de la passion

Alfred est disponible en 3 plans :

  • Une version gratuite qui propose des options limitées.
  • Une version membre « Initiate » à 9,95$/mois qui propose entre autres les options de périodes optimales de dégustation et la valeur marchande de vos vins.
  • La version la plus chère, la « Passionate » à 29,95$/mois donne accès à des options de gestion avancées telles que celliers multiples et propriété partagée de bouteilles de valeur.

Alfred est disponible sur appareil iOS et Android.

En savoir plus sur Alfred

Petit bloc bas de chronique


Francois et votre PME sur le web