votresite.ca
Tirez profit d’outils web simplifiés
Aide gratuite pour créer votre boutique en ligne

Dites adieu aux frais interurbains aux États-Unis

Les compagnies de téléphones cellulaires se réjouissent lorsqu’on va à l’étranger. Ils profitent des frais et forfaits interurbains pour se faire quelques dollars supplémentaires à nos dépens.

Cette pratique est d’autant plus frustrante pour les gens qui sont appelés à souvent être aux États-Unis que ce soit pour le travail, les études ou simplement pour fuir nos hivers canadiens.

La compagnie Flex a bien compris ce dilemme et nous offre un service d’appel intéressant pour les États-Unis.

main avec un iphone et application Flex

Obtenez un numéro de téléphone américain

Le service Flex nous offre ainsi l’opportunité d’obtenir une ligne américaine à même notre téléphone cellulaire. De cette façon, tous nos appels via Flex sont faits comme des appels locaux lorsque nous sommes aux États-Unis.

Prenons un exemple ici pour bien comprendre. Nous sommes sous le soleil de la Floride et l'on souhaite faire une réservation dans un restaurant de Miami. Et bien, en utilisant notre numéro que Flex nous a procuré, on peut appeler le restaurant sans utiliser notre ligne canadienne et donc ne pas recevoir de frais d’interurbain.

Appels et textos illimités aux États-Unis

Flex nous offre ainsi les appels illimités aux États-Unis, mais aussi la possibilité d’envoyer des messages textes de façon illimités toujours selon le même principe. Tout ceci sans avoir à recourir à un réseau WIFI car les appels passent par le réseau cellulaire. Donc, aucun impact sur votre facture de fournisseur actuel si vous avez un forfait d'appel local illimité. Mais... si vous n'avez pas de forfait illimité, vous serez en plus, facturé par votre fournisseur québécois au prix local pour chaque minute utilisée sur l'application aux USA.

Tout ce que l’on a à faire c’est de déterminer l’indicatif régional américain que l’on souhaite avoir et Flex nous propose cinq choix de numéro de téléphone que l’on peut choisir.

services de l'application Flex

Vous pouvez même obtenir jusqu'à cinq numéros différents dans votre téléphone sans frais supplémentaires. Pratique si vous souhaitez catégoriser vos appels.

L’application Flex est autant compatible pour les produits iOS, donc iPhone, iPad et Apple Watch que les produits Android.

 

Nom : Flex

Prix : 9.99$ par mois ou 99.99$ pour un an

Plus d’infos et se procurer une ligne Flex

Téléchargez l’application Flex pour iOS

Téléchargez l’application Flex pour Android

votresite.ca