App pour s'échanger des quarts de travail ou trouver un remplaçant

Que vous travailliez dans un resto, un commerce de détail, ou n'importe quelle autre entreprise où il y des groupes de travail et différents quarts à couvrir, vous savez à quel point il peut être compliqué de se faire remplacer.

Que ce soit à la dernière minute ou plusieurs jours d'avance, une série de messages sont nécessaires pour planifier ce changement, en plus de devoir avertir les patrons et responsables.

Avec l'application Shift Message compatible avec Androïd et iOS, ces communications sont simplifiées puisque tous les échanges ont lieu dans un seul endroit accessible à tous les collègues et patrons.

Application Shift Messenger

Trouver un remplaçant parmi ses collègues

Pour profiter des avantages de l'application de messagerie Shift Messenger, il faut évidemment que l'outil soit intégré dans l'entreprise et que tous les employés l'utilisent.

Si quelqu'un cherche un remplaçant pour couvrir son quart ou veut l'échanger avec un coéquipier, il l'indique au groupe de travail en utilisant l'application.

Shift Messenger App

Tous les membres recevront une notification sur le sujet et pourront offrir de remplacer la personne.

Comme les gérants peuvent être intégrés dans le groupe, ceux-ci sont avisés du changement en temps réel.

Évidemment, il est possible d'inscrire quelques précisions pour expliquer pourquoi on ne peut pas être là... ou ce que l'on est prêt à faire pour remercier celui ou celle qui nous sauvera!

Shift Messenger App

D'autres fonctions comme les conversations de groupe et la possibilité de télécharger et partager les nouveaux horaires à mesure qu'ils sont disponibles ajoutent une touche pratico-pratique à l'outil qui est entièrement gratuit!


NOM: Shift Messenger
COMPATIBILITÉ: Androïd 4.0.3 ou + récent. iOS 6.0 ou + récent.

Plateforme Web Shift Messenger
Plus d'infos et télécharger Shift Messenger pour Androïd
Plus d'infos et télécharger Shift Messenger pour iOS

Petit bloc bas de chronique


Francois et votre PME sur le web