Conservez le vin plus longtemps avec ce duo de gadgets

 

Amateurs de vin, voici deux produits de la compagnie Waerator qui risquent de vous plaire: un tire-bouchon 3-en-1 et un aérateur.

On peut voir le Waerator 3-in-1 comme le couteau suisse du tire-bouchon.

En plus de retirer électroniquement le bouchon de liège d'une bouteille à l'angle idéal pour faciliter la tâche (90°), il permet de sceller une bouteille ouverte afin de préserver son contenu pour une période de 10 jours.

Tire-bouchon Waerator

Le Waerator 3-in-1 est également doté d'un coupe-capsule et d'un bouchon sur lequel vous pouvez indiquer la date d'ouverture du vin.

Tire-bouchon Waerator

Avec une seule charge, vous pourrez ouvrir 50 bouteilles. Le gadget se veut donc un appareil aussi utile pour la maison que pour les voyages et les pique-niques!

Acheter un Waerator 3-in-1 sur Amazon

Si vous avez l'habitude d'aérer votre vin avant de le consommer pour l'assouplir et rehausser ses arômes, le Waerator W2 pourrait vous intéresser.

Une simple pression sur un bouton adoucit les tanins naturels du vin et procure un vin aéré sans sédiments. Le gadget a entre autres pour but de remplacer l'étape laborieuse de la décantation.

Il faut aussi savoir que l'oxydation provoquée touche une surface 6 fois plus grande que si vous utilisiez un entonnoir traditionnel.

Aérateur vin Waerator

On aime le produit pour son joint étanche augmentant la période de conservation du vin ainsi que pour son bec verseur pratique laissant s'écouler 1.02 once de liquide toutes les 2 secondes.

À utiliser également pour la bière, le whiskey et le scotch!

Acheter le Waerator W2 sur Amazon

Plus d'infos sur les produits Waerator

Petit bloc bas de chronique


Francois et votre PME sur le web