App qui prédit les baisses de prix de billets d'avion et dit quand acheter

Vous convoitez une destination vacances et vous vous occupez vous-même de l'achat de vos billets d'avion?

Alors vous êtes dans la même situation que bien des gens: attendre le meilleur moment pour que réduire le plus possible les frais d'achat.

Ou bien, vous confiez simplement cette tâche à Hopper, une application capable de prédire les baisses de prix et qui vous dit quand c'est le bon moment d'acheter!

Comment est-ce possible? L'app analyse des billions de prix de vols quotidiennement et grâce à cette immense base de données et à une formule mathématique, Hopper est en mesure de prédire si et quand le prix chutera.

Présentation vidéo d'Hopper

L'outil promet jusqu'à 40% d'économies et communique avec vous dès que le bon moment est venu. D'ailleurs, elle s'est méritée le titre de meilleure app de voyage par Apple en 2015.

Son fonctionnement n'est pas bien compliqué : lorsque vous avez choisi votre destination, vous l'entrez dans l'app et instantanément, un calendrier affichant les dates les moins chères s'affiche.

Application Hopper

Après avoir déterminé vos dates, vous passez alors à l'étape suivante: demander à Hopper si c'est mieux d'acheter maintenant ou si au contraire, vous auriez avantage à patienter encore un peu pour profiter d'un meilleur tarif.

Si c'est le cas, l'app propose de monter la garde pour vous et vous enverra une notification lorsque ce sera le moment idéal pour faire votre achat.

Application Hopper

Vous achetez vos billets à l'intérieur même de l'app et comme c'est la course aux rabais et que vous n'êtes pas seuls à le convoiter, votre transaction est effectuée en moins d'une minute!

Cette étape cruciale étant complétée, reste plus qu'à planifier votre séjour plus en détail avant de vous envoler à moindres coûts!


NOM: Hopper
PRIX: Gratuit
COMPATIBILITÉ: iOS 8.1 ou + récent. Android 4.2 ou + récent.

Application Hopper pour Android
Application Hopper pour iOS
5 trucs pour payer ses billets d'avion moins cher sur le web

Petit bloc bas de chronique