Affichez vos couleurs avec ce sac à dos illuminable

Le sac à dos Pix permet d’exprimer sa personnalité à l’aide de lumières DEL intégrées qui projettent des images ou des animations à même le sac, grâce à une application mobile.

Ça peut être difficile de montrer son côté créatif par les accessoires vestimentaires. Même s’il est possible d’adapter son style selon ses envies, ce n’est pas toujours facile d’exprimer son unicité à travers ce que nous portons.

Motivée par l’envie de rendre les gens heureux lorsqu’ils sont en déplacement, l’équipe Pix Inc. s’est donné le but de fabriquer le sac à dos le plus personnalisable jamais inventé.

Un seul but: la personnalisation

Le sac à dos Pix, c’est un sac muni de lumières DEL que l’on peut personnaliser selon ses émotions et sa personnalité en quelques étapes seulement. Suffit de brancher la batterie externe et de connecter Pix à notre téléphone intelligent via Bluetooth, puis le tour est joué.

On peut y afficher plusieurs types d’images. L’application Pix Backpack contient des dessins et des animations déjà faites que l’on peut télécharger, mais elle nous permet également d’en créer nous-mêmes. De quoi faire réellement place à sa créativité!

Pix peut aussi être utilisé comme assistant puisqu’il est possible qu’il affiche des widgets. Notre sac peut alors se transformer en horloge, en chronomètre, en minuterie ou même en lampe de poche si l’on active les paramètres de nuit.

Si on n’est pas le type de personne à volontairement chercher l’attention, on peut quand même se servir de Pix comme faisceau lumineux lors de déplacements. Que l’on soit à vélo ou encore sur les pentes de ski le soir, le sac nous permet de rester visibles.

pix backpack sac à dos illuminable del spacieux

En plus d’être amusant, le sac Pix a beaucoup de place de rangement.

Un sac spacieux et durable

Bien que ce qui fait l’originalité de Pix soit ses lumières DEL, la compagnie ne lésine pas sur la qualité pour autant. Le sac a un volume de 27 litres et une dizaine de compartiments, autant pour les crayons que pour les cahiers ou la bouteille d’eau. On peut également y ranger un ordinateur portable de 15 pouces.

Le sac à dos est fait d’un matériau flexible et hydrofuge, donc il peut être plié ou porté sous la pluie sans que ça affecte le rendu de l’animation.

Il est compatible avec les téléphones Android ou iOS et est disponible en plusieurs couleurs, dont gris, jaune et cyan.

Le seul hic, c’est que le sac à dos est loin d’être donné. En effet, il faut être prêt à dépenser environ 350$ pour se procurer un sac Pix. Reste à savoir si ses nombreuses fonctionnalités sont suffisantes pour nous convaincre de l’acheter.

En savoir plus sur le sac à dos Pix (en anglais)

Se procurer le sac à dos Pix sur amazon.ca

Petit bloc bas de chronique