Affrontez des coureurs du monde entier avec les voitures Hot Wheels ID

Hot Wheels et Apple s’associent pour lancer un système de jeu où les enfants et les plus grands peuvent faire défiler leurs voitures miniatures sur une piste intelligente et affronter des gens du monde entier.

Oh, oh! Combien d’entre-nous a-t-il joué avec des Hot Wheels lorsqu'il était enfant?

Tous les amateurs d’automobiles ont déjà eux ces fameuses petites voitures ainsi que les rails pour faire des circuits tous plus déroutants les uns que les autres avec des décentes infernales, des sauts, des boucles et des virages brusques.

On a beau dire que les enfants sont toujours devant leur jeu vidéo et leurs appareils électroniques, il reste que les Hot Wheels ne se sont jamais démodés. En fait, eux même embrassent le virage numérique avec la gamme de produits Hot Wheels ID.

Hot Wheels ID Apple course voitures miniatures iPad iPhone

Propulsez vos voitures et battez des records avec Hot Wheels ID.

Ma voiture va plus vite que la tienne!

Vous vous êtes toujours chamaillé avec votre frère, votre sœur ou vos amis à savoir quelle voiture Hot Wheels allait la plus vite? Eh bien, vous aurez l’opportunité de savoir une fois pour toutes laquelle est réellement la plus rapide!

Le système de jeu Hot Wheels ID est composé de 16 pièces pour composer sa piste de course, ainsi que de deux voitures miniatures.

À l’aide du propulseur, lancez votre voiture à toute allure sur la piste. Jumelé à l’application iOS pour iPhone et iPad, vous pourrez alors enregistrer votre vitesse, vos tours et vos performances sur les différentes pistes proposées.

Hot Wheels ID enfants courses voitures miniatures iPad iPhone

Les enfants et les plus grands auront un plaisir fou à faire rouler leur voiture.

 

Huit véhicules différents sont ainsi vendus sur le site d’Apple:

  • Mercedes AMG GT 2016
  • SRT Viper GTS-R
  • Aston Martin One-77
  • Corvette C&.R
  • Motosaurus
  • Shark Hammer
  • Howlun Heat
  • Arachronod
Hot Wheels ID voitures miniatures
Retrouvez jusqu’à 8 véhicules Hot Wheels ID différents.

 

Il nous suffit de scanner la puce NFC à l’intérieur de la voiture avec notre iPhone ou iPad pour intégrer la voiture dans l’application

Une fois que notre voiture est dans l’application, on peut tenter de battre des records de pistes, jouer à des minijeux, ainsi que regarder le nombre de courses que l’on a remportées ou encore le nombre de figures que l’on a réalisées.

L’ensemble Hot Wheels ID n’est cependant pas donné, alors qu’il est vendu pour 240$ uniquement sur le site et les boutiques d’Apple. On y retrouve deux voitures avec l’ensemble de départ et il faut débourser environ 9$ pour des voitures supplémentaires.

Néanmoins, cela rappellera de bons vieux souvenirs aux nostalgiques des Hot Wheels. Il y a également fort à parier qu’il n’y a pas que les enfants qui auront beaucoup de plaisir avec cet ensemble de course!

En savoir plus et acheter en ligne un ensemble Hot Wheels ID

 

Ces robots à assembler initient vos enfants à la programmation

Assemblez vous-même ces jouets robotiques, interactifs et multifacettes!

Petit bloc bas de chronique