Sauvegardez des articles pour les lire plus tard, sans connexion Internet

Si vous n'avez pas toujours le temps de lire les articles que vous trouvez intéressants en naviguant sur votre téléphone, l'application Pocket vous permet de mettre du contenu de côté et d'y avoir accès plus tard, même sans connexion Internet.

Que ce soit un article, une vidéo, une photo ou une page Web, vous pouvez sauvegarder tous ces contenus et y revenir lorsque vous avez un moment pour consulter le tout.

Tout le contenu placé dans l'application est synchronisé sur l'ensemble des appareils que vous utilisez.

Vous pouvez donc y accéder à partir de votre téléphone, votre tablette ou encore votre ordinateur (pour l'ordi, vous devez avoir une connexion Internet, car la consultation se fait sur le site Web de l'app.)

Application Pocket

Il existe plusieurs manières d'ajouter un contenu à l'application, ce qui facilite le processus.

Vous pouvez le faire à partir des options de partage et en sélectionnant l'application dans la liste suggérée, par un courriel envoyé à l'adresse associée à notre compte ou encore, en copiant l'URL de la page et à la copiant dans l'application Pocket en l'ouvrant.

Application Pocket

Vous pouvez consulter le contenu placé dans Pocket à n'importe quel moment.

Avec une mise en page simplifiée, personnalisable et sans distraction pour faciliter la lecture ainsi qu'une capacité de stockage illimité, c'est une application vraiment géniale que vous devez découvrir!


NOM: Pocket
PRIX: 4,99$ sous iOS, gratuit sous Android avec achats intégrés
COMPATIBILITÉ: iOS 8.2 ou + récent et Android 4.0.3 ou + récent

Plus d'infos sur l'application Pocket

Plus d'infos sur l'application Pocket pour iOS

Plus d'infos sur l'application Pocket pour Android

Petit bloc bas de chronique