Ayez toujours les mains au chaud avec ces gants chauffants novateurs

On aime jouer dans la neige l'hiver, mais se geler les mains ça par contre on aime moins ça. Les gants chauffants 3-1 en un de la compagnie Ororo s’avèrent ainsi très pratiques pour garder nos mains au chaud.

Ah l’hiver! Certains adorent cette saison pour y pratiquer leurs activités favorites comme le ski, le patin, le hockey ou bien pour faire un bonhomme de neige.

Pour d’autres l’hiver est une plaie dont il faut passer à travers avec mille et une couches de vêtements pour affronter le froid.

La compagnie Ororo a compris ces deux types de personnes et après avoir lancé leur veste chauffante, voilà qu’elle lance des gants chauffants.


3 niveaux de chaleur pour avoir les mains bien au chaud

Les gants chauffants Ororo sont composés de deux paires de gants qu’on combine pour oui nous réchauffer les mains, mais aussi pour assurer une imperméabilité et nous permettre d’utiliser notre téléphone cellulaire.

Généralement lorsqu’on joue dehors l’hiver, on va souvent se servir des petits sachets de types chauffe-mains. C’est bien pratique, mais ça ne réchauffe pas l’ensemble de nos mains et c’est un peu gênant à avoir dans nos gants. Surtout pour tenir nos bâtons de ski ou de hockey.

Les gants chauffants Ororo eux sont munis d’éléments chauffants qui réchauffent l’ensemble de nos mains jusqu’au bout doigts.

Ororo gants chauffants hiver froid

Les gants chauffants Ororo peuvent être pratiques pour toutes les activités hivernales.

 

Nous pouvons choisir jusqu’à trois degrés de chaleur simplement en appuyant sur un bouton placé sur les gants. On peut ainsi chauffer nos mains entre 104ºF/40ºC, 113ºF/45ºC et 131ºF/55ºC.

Muni d’une petite pile au lithium rechargeable, on peut réchauffer nos mains pendant 6 heures pour le degré le plus faible, 4h30 pour le degré intermédiaire et 2h30 pour le plus degré le plus élevé.

L’élément chauffant se trouve dans la première couche de gants auquel on peut ensuite ajouter la deuxième paire qui est imperméable.

Enfin, l’autre chose qui est intéressante avec ces gants, c’est que l’on peut également utiliser son téléphone cellulaire, et ce, autant avec l’une ou l’autre des deux couches de gants.

Ce ne sont évidemment pas les premiers gants qui nous permettent d’utiliser l’écran tactile de notre téléphone. Cependant, bien souvent ces gants tactiles sont des petits gants qui prennent l’eau assez facilement et qui ne sont pas si chauds que ça.

Au moment d'écrire ces lignes, les gants sont en campagne de sociofinancement sur la plateforme Kickstarter, sauf que Ororo a déjà largement obtenu son objectif de financement et prépare les premières livraisons pour décembre 2018.

On peut ainsi participer à la campagne et se procurer une paire de gants chauffants pour 129$ US avant que ceux-ci ne soient vendus à leur plein prix de 199$ US.

Plus d’informations sur les gants chauffants Ororo

Plus d’informations sur la veste chauffante Ororo

Petit bloc bas de chronique


Francois et votre PME sur le web