Brochez vos documents de façon écologique avec cette agrafeuse sans broche

La Plus Paper Clinch est une petite brocheuse à papier qui n'utilise pas d'agrafe.

Pratique, car vous économisez sur les broches. Écologique, car vous pouvez récupérer le papier sans vous inquiéter d'y jeter du métal.

La Plus Paper Clinch réussi à agrafer jusqu'à 5 feuilles de papier ensemble grâce à un mécanisme ingénieux. Vous n'avez qu'à l'utiliser comme n'importe quelle brocheuse traditionnelle.

Le mécanisme

La Plus Paper Clinch attache vos documents ensemble sans l'aide de broche. Cet outil de bureau est muni d'un mécanisme qui perce un trou puis le recoud à l'aide de la retaille. Aussi simple que ça.

Et pas besoin d'avoir une force surhumaine ! Pressez et relâchez comme avec n'importe quelle agrafeuse habituelle. La Plus Paper Clinch est conçue pour les petits documents, car le concept ne fonctionne qu'avec un maximum de 5 feuilles.

Une version plus performante est aussi disponible. Celle-ci pourra agrafer sans broche jusqu'à 10 feuilles.

plus paper clinch

Pas de broche, pas de souci

L'idée derrière la Plus Paper Clinch, c'est de réduire le nombre de broches et de métaux dans l'environnement. Et puis brocher ses documents sans agrafe comporte plusieurs avantages. Les papiers sont plus faciles à « débrocher » et ils ne brisent pas la déchiqueteuse.

La Plus Paper Clinch est disponible en plusieurs couleurs. Elle se détaille environ 11$.

Acheter la Plus Paper Clinch

Petit bloc bas de chronique