Cadeaux de Noël: Top 5 des meilleurs gadgets pour les bas de Noël

Vous cherchez un petit gadget pratique, utile et pas trop cher à mettre dans le bas de Noël de votre ami(e) ou membre de votre famille amateur de technologie? Voici mon top 5 de produits intéressants à leur offrir en cadeau.

1- Un support multifonction pour téléphone ou tablette

Il nous est pratiquement tous arrivé d’échapper notre téléphone intelligent, ce qui peut s’avérer très couteux s’il se brise. Or, il existe une solution comme le Popsockets à moins de 15$ qui peut nous épargner bien des soucis.

 

Le Popsockets est un petit dispositif, disponible en plusieurs couleurs, que l’on vient coller à l’endos de son téléphone ou sa tablette et qui va nous permettre d’avoir une bonne prise sur notre appareil. Et si vous avez des doutes sur l’adhérence, cela fait plus d’un an qu’un membre de mon équipe l’a collé sur son téléphone et celui-ci n’a jamais décollé depuis.

Une fois ouvert, on peut également s’en servir comme support pour par exemple écouter une vidéo. Enfin, il est aussi possible d’acheter un petit support pour la voiture afin d’y accrocher notre téléphone.

Plus d’infos sur le Popsockets

Concours de noël francoischarron.com

2- Un protecteur pour ne pas briser ses fils

Fils d’ordinateurs, fils d’écouteurs, fils de n’importe quoi, on est entouré de fils partout! Ces fils ne sont évidemment pas invincibles et il n’est pas rare que le bout d’un d’entre eux se détériore.

Protecteur câble ordinateur téléphone

Protégez vos fils avec ces protecteurs en silicones

 

Plutôt que de débourser de l’argent sur de nouveaux fils, on peut tout simplement y apposer un protecteur en silicone.

Vendu en paquet de quatre protecteurs, on peut ainsi protéger plusieurs de nos appareils.

Plus d’infos sur les protecteurs de câbles

 

3- Un dispositif pour ajouter la connexion Bluetooth à tous nos appareils

Vous préférez abolir le plus possible les fils à la maison? Que diriez-vous d’un dispositif qui vous permet de transformer n’importe quel appareil en appareil sans-fil?

Mpow Bluetooth audio

Ajoutez la connectivité Bluetooth à tous vos appareils.

 

Grâce au transmetteur Mpow, on peut effectivement ajouter la connexion sans fil Bluetooth à tous nos appareils.

On peut par exemple le brancher à notre télévision ou notre système de son et écouter ceux-ci dans nos écouteurs Bluetooth.

Plus d’infos sur le transmetteur Bluetooth Mpow

 

4- Une pile de recharge que l’on transporte n’importe où

Vous êtes du genre à drainer toute la batterie de votre téléphone rapidement? C’est dans ces moments-là où l’on n’a pas accès à une prise de courant que l’on est content d’avoir une pile de recharge à porter de la main.

 

La pile de recharge Lifecard est tellement mince qu’on peut l’ajouter dans son portefeuille comme n’importe quelle autre carte que l’on a.

Selon l’appareil qu'on a, cette pile peut nous permettre de recharger un bon 50 ou 80% de notre téléphone.

Plus d’infos sur la batterie de recharge Lifecard

 

5- Une boule antistress mignone pour se détendre

La vie peut être stressante par moment. Chacun a sa façon de s’évader et de se détendre. Si votre téléphone vous sert justement à cela, pourquoi ne pas y ajouter une petite boule antistress?

Étuis téléphone Squishy chat antistress

Détendez-vous à l'aide des étuis Squishy.

 

Les étuis Squishy sont munis à l’arrière d’une petite boule antistress en forme de chats, de phoques ou même de poussins que l’on peut ainsi s’amuser à manier pour se détendre.

Plus d’infos sur les étuis Squishy

Petit bloc bas de chronique


Francois et votre PME sur le web