Ce bracelet antistress permet de se concentrer, se détendre et bien dormir

Apprenez à vous détendre grâce au bracelet Apollo qui nous permet de nous relaxer grâce à de petites vibrations afin de réduire notre niveau de stress, notre insomnie et ainsi nous sentir mieux. 

Nous sommes tous entourés de stress. Que ce soit l’argent, les enfants, le travail, il y a toujours quelque chose qui nous empêche d’arrêter. On a l’impression que le temps passe trop vite et qu’on ne prend pas le temps d’arrêter pour respirer. On aimerait tous pouvoir prendre le temps de relaxer et mieux dormir, mais quand on a mille et une choses à accomplir, ce n’est pas toujours évident.

Avec le bracelet de poignet et cheville Apollo, nous avons l’occasion de nous détendre tout en faisant autre chose en même temps afin de toujours avoir le temps de nous relaxer.


Application et bracelet Apollo

Le bracelet Apollo permet d'être détendu n'importe où.

Un bracelet basé sur la neuroscience

Le fonctionnement du bracelet Apollo est simple. Nous devons simplement porter le bracelet sur notre cheville ou sur notre poignet pendant le temps que nous voulons l’utiliser. 

Par la suite, selon l’activité choisie, le bracelet émettra de petites vibrations pour aider notre corps à se mettre dans un meilleur état d’esprit. Ces vibrations ont été créées par des scientifiques qui utilisent la neuroscience pour nous aider à améliorer notre bien-être général. 

Si l’on porte le bracelet sans faire d’activité, celui-ci permet tout de même de diminuer les tensions, l’insomnie et le stress. Cependant. En faisant des activités quotidiennement, nous aiderons notre corps à mieux fonctionner et à mieux se reposer.

Le bracelet est connecté sur notre téléphone par Bluetooth et contrôlé avec une application qui est malheureusement seulement en anglais. Cependant, comme il n’y a que les vibrations qui nous intéressent réellement, nous pouvons quand même facilement utiliser l’application pour nous détendre.



Bracelet antistress Apollo

Le bracelet Apollo a été conçu afin d’être aussi confortable sur le poignet que sur la cheville

Sept options de détente au quotidien

L’application Apollo offre sept choix d’activités ainsi que le choix de déterminer la durée et le niveau d’intensité. Nous choisissons donc ce qui nous convient le mieux selon le contexte et selon ce dont nous avons besoin. 

Voici les sept modes qui s’offrent à nous à travers l'application pour le bracelet Apollo:

 

  1. Méditation et pleine conscience
  2. Énergie et réveille
  3. Reconstruction et récupérer
  4. Relaxation et se détendre
  5. Social et ouverture
  6. Clareté et concentration
  7. Sommeil et renouveler

 

À partir de notre téléphone, nous pouvons déterminer la durée, entre 5 minutes pour une séance rapide et 8 heures pour une nuit complète de pulsation. Tout ce qu’il reste à faire, c’est de sélectionner l’intensité, et d’appuyer sur le bouton démarrer.

Esthétiquement, ce n’est malheureusement pas le plus beau bracelet. Il est principalement fait de tissus, sauf la petite partie qui émet les vibrations, donc ce n’est pas nécessairement un accessoire mode à arborer en tout temps.

Il est à noter que le bracelet se vend 350 $ US. Donc si l’argent vous stresse, ce n’est pas pour vous ! Mais si l’on veut se payer un petit luxe afin d’améliorer notre bien-être général, c’est le gadget à se procurer.

En savoir plus ou se procurer Apollo

Cette lampe vous offre les plus belles nuits et les plus beaux réveils

Brisez le cycle infernal de l'insomnie avec ce petit métronome lumineux

Petit bloc bas de chronique