Cet oreiller techno vous fera arrêter de ronfler avec une solution unique

Arrêtez de ronfler et préservez le sommeil de votre conjoint ou votre conjointe à l'aide du Motion Pillow. Cet oreiller techno veut que l'on cesse de ronfler en nous forçant à se retourner dans notre lit.

Ça nous est tous déjà arrivé de ne pas pouvoir dormir, car quelqu’un dans la maison ronfle trop fort. Ou encore, de se faire réveiller pour se faire dire que l’on ronfle. 

Le problème, c’est que même si l’on réveille le ronfleur, il risque très fortement de recommencer dans les minutes qui suivent. En tout cas, moi je le fais sans même m’en rendre compte! 

Le Motion Pillow est peut-être la solution tant attendue pour les proches d’un ronfleur. 

Changer de position pour cesser de ronfler

Eh oui, en se gonflant d’air, cet oreiller va naturellement changer la position des ronfleurs ce qui nous permettra d’arrêter de ronfler. 

Pour faire fonctionner l’oreiller, nous n’avons qu’à brancher l’oreiller sur la « solution box » puis, d’appuyer sur démarrer.  

Le Motion Pillow ressemble en tout point à un oreiller conventionnel

Le Motion Pillow ressemble en tout point à un oreiller conventionnel

 

On s’endort comme à l’habitude, sur le Motion Pillow, et lorsqu’on se met à ronfler, les capteurs de décibels de l’oreiller détectent du bruit. C’est ce qui active la « solution box ».  

Celle-ci va lentement envoyer de l’air d’un côté de l’oreiller. De cette façon, nous serons naturellement portés à changer de position, ce qui nous permet en général d’arrêter de ronfler. 

Par la suite, toutes les fois où notre oreiller détectera que l’on recommence, il se gonflera du sens inverse afin que nous arrêtions de nouveau. 

Nos proches n’auront donc plus à nous réveiller toutes les 30 minutes pour qu’on arrête de ronfler. Le Motion Pillow le fera automatiquement et tranquillement, afin de préserver le sommeil du ronfleur et de ceux qui l’entourent. 

Un oreiller confortable qui améliore notre sommeil

Il n’y a pas d’électricité ni de fils qui passe dans l’oreiller, le tout fonctionne seulement grâce à des tubes reliés à quatre poches d’air. Ils sont à une extrémité de l’oreiller, alors nous ne les sentons pas lorsqu’on dort. 

Les quatres poches d’air permettent un confort inégalé.

Les quatres poches d’air permettent un confort inégalé.

 

De plus, l’oreiller est fait de mousse mémoire, cela lui permet donc d’être autant, voire plus, confortable que notre oreiller habituel.

L’application reliée à la « solution box » nous permet également de suivre les données reliées à notre sommeil. Grâce à celle-ci, nous pouvons donc prendre conscience de quand nous ronflons et essayer de trouver les causes.  

Nous, les ronfleurs, devrions donc progressivement améliorer la qualité de notre sommeil, alors que celui-ci deviendra plus stable et profond en cessant de ronfler.

L’oreiller anti-ronflement se vend 320 $ US ce qui est cher pour un oreiller, mais quel est le prix d’un véritable sommeil profond tous les soirs ? 

Le Motion Pillow est donc le gadget à essayer si vous êtes fatigués de vous faire réveiller tous les jours à force de ronfler.

En savoir plus et acheter en ligne un Motion Pillow

Profitez d'une parfaite nuit de sommeil grâce à ce matelas

Améliorez la qualité de vos nuits de sommeil avec ce capteur intelligent

Petit bloc bas de chronique