Cet outil envoie vos fichiers volumineux gratuitement et rapidement

Si vous cherchez un moyen de transférer des fichiers lourds, que ce soit dans le cadre du travail ou pour des raisons personnelles, la solution Smash pourra certainement vous être utile.

Si vous avez déjà essayé d’envoyer des fichiers de la manière la plus sécuritaire possible, vous avez sans doute remarqué à quel point ça peut s’avérer coûteux et compliqué.

On n’a surtout pas besoin de ça en ce moment, alors que l’heure est au télétravail pour beaucoup d’entre nous.

Le service offert par Smash, au contraire, est rafraichissant. Par sa simplicité, sa sécurité et surtout, son petit prix.

smash version gratuite

Pour une version gratuite, l’offre de Smash est très complète.

Un service gratuit surprenant

Smash offre plusieurs fonctionnalités complètes, même dans sa version gratuite : un service en français, sans publicité et surtout, sans limite de poids!

On n’a même pas besoin de s’inscrire à quoi que ce soit pour se servir de l’outil, on n’a qu’à se rendre sur leur site internet et commencer le téléchargement des fichiers.

On peut envoyer des photos, des vidéos ou des pistes audio qui, une fois arrivées à notre destinataire, seront téléchargeables pour une période de 14 jours.

On nous assure la confidentialité de nos données alors que l’outil est sécurisé et conforme au Règlement général sur la protection des données de l’Union européenne.

Ça veut dire que les fichiers qu’on envoie sont chiffrés et stockés sur des serveurs français, mais sont automatiquement supprimés quelques jours après leur téléchargement.

D’ailleurs, la plateforme se vante d’avoir la confiance de nombreux clients connus tels que Disney, Nestlé ou même la Nasa!

entreprises utilisent smash

Beaucoup d’entreprises internationales font confiance au service de Smash.

Deux forfaits payants

L’offre gratuite de Smash est déjà excellente et est habituellement suffisante pour ceux qui transfèrent des fichiers seulement occasionnellement.

Par contre, si on a besoin de s’en servir davantage, surtout dans un cadre professionnel, on peut aussi choisir l’un des deux forfaits: Pro ou Team.

Les deux sont identiques à une exception près et incluent toutes les fonctionnalités suivantes :

  • Le traitement prioritaire des transferts de plus de 2 Go;
  • La disponibilité des transferts sur une période de 365 jours;
  • La personnalisation des transferts à l’aide d’un logo ou d’un fond d’écran;
  • Un compte personnalisé incluant l’historique de tous les transferts effectués.

La différence entre les deux offres, c’est que la version Team offre jusqu’à 5 utilisateurs par abonnement alors que la Pro n’en permet aucun.

Il faut quand même débourser le double pour se munir de la version Team, qui coûte 120$ par année versus 60$ pour la Pro.

Smash est disponible en version web grâce à son site internet, mais on peut également en profiter en version mobile, autant sur Android que sur iOS.

En savoir plus sur le service de Smash

Une solution de prise de rendez-vous et calendrier en ligne gratuite

Petit bloc bas de chronique