Cette application GPS est comme un Waze sans publicité

Tomtom Go est une application mobile de navigation GPS qui affiche des infos supplémentaires comme l'état de la congestion et la présence de radar photo.

Exactement comme la populaire application Waze, mais sans publicité et avec un mode hors ligne. Tomtom a longtemps été reconnu comme fabricant de GPS à l'époque où les téléphones intelligents étaient encore au stade embryonnaire. Des appareils qui pouvaient coûter plus de 300$ !

La compagnie vend toujours des produits de GPS, mais offre désormais son logiciel Tomtom Go pour utilisation sur téléphone intelligent.

Un beau GPS

Tomtom Go ressemble à toutes les bonnes applications GPS. Le design des cartes et de l'interface est facile à consulter. Les couleurs et les contrastes sont efficaces.

Là où Tomtom Go se distingue davantage, c'est avec sa fonction d'affichage de la congestion et ses alertes de radar photo. L'application est également conçue pour être utilisée hors ligne. Pratique si vous souscrivez à un forfait de données Internet économique.

Tomtom Go est également une application GPS sans publicité. Toutefois, cette dernière caractéristique a un prix.

tomtom go app

L'abonnement Tomtom

L'application Tomtom Go est ni plus ni moins un Waze de base avec fonction hors ligne sans publicité. C'est la meilleure description qu'on pourrait en faire.

Cependant, Tomtom Go demande un abonnement afin de pouvoir utiliser le service. Il vous en coûtera 25$ par an. Si vous désirez utiliser l'application de façon ponctuelle, Tomtom propose un 7$ pour 1 mois d'utilisation. Vous pouvez aussi utiliser Tomtom Go de façon gratuite, mais vous serez limité à 75 KM de navigation par mois.

En savoir plus sur Tomtom Go

Petit bloc bas de chronique