Cette manette de jeux pour téléphone ne perd jamais le signal

 

L'expérience de jeu sur un téléphone intelligent est nettement améliorée avec une manette comme la Gamevice.

Au lieu d'appuyer sur l'écran tactile, on utilise de vrais joysticks et on sent les cliquetis rapides des boutons lorsque notre personnage se trouve dans l'eau chaude.

Pour profiter de la manette, on doit installer sur notre appareil l'application Gamevice Live qui offre plus de 1000 jeux dont des titres populaires tels que Minecraft, Assassins Creed, Halo et Call of Duty.

gamevice

Gamevice: la manette de jeux pour téléphone intelligent

Gamevice est disponible en plusieurs modèles afin de convenir à une multitude d'appareils Apple et Android (iPhone, iPad, iPad mini et Samsung Galaxy).

Pour s'en servir, il suffit d'étirer la manette dans tout son long (elle peut se faire petite pour le transport), puis la brancher dans le port de chargement du téléphone utilisé.

gamevice

Puisque la connexion est physique, il n'y a pas de jumelage Bluetooth ou autre à faire. On ne risque donc pas de perdre le signal en plein milieu du jeu.

La Gamevice ne nécessite pas de chargement non plus, puisqu'elle puise le peu d'énergie dont elle a besoin dans la batterie du téléphone.

Les jeux compatibles avec la télécommande sont accessibles via l'app Gamevice Live. On en retrouve pour tous les goûts: sports, course, action, aventures, etc.

À partir de 50$ US!

Plus d'infos sur Gamevice

Acheter en ligne une manette Gamevice

Petit bloc bas de chronique


Francois et votre PME sur le web