Cette montre d'activité n'a pas une allure sportive

 

Une montre d'activité n'est pas toujours synonyme de bracelet de caoutchouc, de cadran digital et de look sportif. La preuve: la montre Activité Steel de Nokia a un style on ne peut plus classique et mesure l'activité physique et le sommeil de celui qui la porte à son poignet.

Nombre de pas effectués, durée d'une course ou d'une séance de natation (la montre est étanche jusqu'à 50 m de profondeur!) et calories brûlées: toutes ces données sont disponibles via l'application Health Mate, compatible sous iOS et Androïd.

activite steel nokia

Un cadran affiche la progression de votre objectif 

La montre Activité Steel de Nokia est dotée de deux cadrans: un premier qui affiche l'heure et un deuxième qui concerne la réalisation d'un objectif physique qu'on se fixe. 

On pourrait par exemple se mettre au défi de marcher X pas dans une journée et se référer au petit cadran de la montre pour voir en temps réel, sur une échelle de 0 à 100, le pourcentage de l'objectif réalisé jusqu'à maintenant.

activite steel nokia

Le bijou est également un outil d'analyse de sommeil. Au réveil, on peut ouvrir l'app compatible sur son téléphone ou sa tablette pour constater ses cycles de sommeil léger et profond, ses microréveils et vérifier la durée de son sommeil ainsi que le nombre de minutes qui se sont écoulées avant que l'on s'endorme la veille.

On peut même programmer une alarme vibrante (mais silencieuse) pour se réveiller.

La montre de forme ronde est dotée d'un boîtier en acier inoxydable et d'un bracelet en silicone, en cuir ou en tissu tressé offert en 11 couleurs. Son prix débute à 130$ US et varie selon les options choisies.

Idéal pour ceux qui recherchent les caractéristiques d'une montre d'activité, mais l'allure classique d'un bijou.

Plus d'infos sur la montre Activité Steel

Acheter une montre Activité Steel sur Amazon

Petit bloc bas de chronique

Insertech répare mon ordi



Francois et votre PME sur le web