Cette serrure intelligente facilite et sécurise notre quotidien

La serrure intelligente Shepherd Lock permet de verrouiller et déverrouiller notre maison rapidement ainsi que de façons plus sécuritaires.   

Combien de fois sommes-nous partis de la maison en nous demandant si l’on a bien verrouillé la maison ? Ou encore, combien de fois sommes-nous revenus à la maison plus rapidement dans le doute d’avoir laissé la porte débarrée? Pire, perdre ou égarer ses clefs comme il m’arrive trop souvent.

La serrure intelligente Shepherd est là pour enlever cette crainte. Elle permet non seulement de barrer et débarrer la porte beaucoup à distance, mais assure également une meilleure sécurité de notre maison.

Notre bonne vieille serrure en version intelligente  

Pour installer le Shepherds Lock, il n’y a rien de plus facile. Nous avons simplement à retirer le loquet de l’intérieur afin de le remplacer par la version intelligente. Cette méthode nous permettra donc de conserver notre bonne vieille clef. 

L’avantage de toujours avoir la clef d’origine est que si l’on n’a plus de batterie dans notre téléphone, nous pouvons tout de même débarrer la porte. 

Après avoir installé la serrure intelligente, on n’a plus qu’à toucher le loquet pour le barrer de l’intérieur. De cette façon, n’importe quelle personne se trouvant à l’intérieur de la maison peut déverrouiller la porte seulement en le touchant. 

Pour le fonctionnement à l’extérieur c’est un peu différent. Avec une application reliée à la serrure, nous choisissons à qui nous donnons une clef virtuelle. 

Ce qui est bien avec cette serrure, c’est qu’elle n’utilise pas nos empreintes digitales, mais seulement les clefs virtuelles reliées à nos téléphones, alors nous conservons notre identité.


Application et gadget Shepherd Lock

L’application de Shepherd Lock nous permet de savoir l’état de la serrure en temps réel. 

Une application pour gérer la serrure à distance 

Les clefs virtuelles peuvent être temporaires ou permanentes, et nous pouvons les activer ou les désactiver en tout temps. En ayant une clef virtuelle, nous n’avons qu’à rapprocher notre téléphone de la serrure puis, de la toucher pour qu’elle se verrouille ou se déverrouille.   

L’application est seulement compatible avec les appareils iPhone et Samsung, mais grâce à celle-ci, nous avons également la possibilité de voir l’état actuel de la serrure et de la débarrer à distance si l’on veut.  

Alors, oubliez le temps où nous devions revenir à la maison rapidement, car les enfants ont oublié leurs clefs. Maintenant, on peut débarrer et barrer la porte à distance pour eux !

Nous avons également accès à l’historique des gens qui ont verrouillé ou déverrouillé la serrure et à quel moment ils l’ont fait.  

La serrure intelligente fonctionne également comme semi-système d’alarme. Si quelqu’un force la poignée, on reçoit une notification et la serrure se met à sonner temporairement. 

Le Shepherd Lock se vend 250 $ US, plus les frais de 50 $ US pour connecter l’appareil, ce qui est assez cher pour une serrure, mais elle offre beaucoup de possibilité et d’accessibilité alors si l’on compare avec une serrure à numéro, qui se vend environ 200 $, ce n’est tout de même pas si mal.

Le gadget Shepherd Lock vous permet donc de conserver votre vieille serrure tout en ayant une tranquillité d’esprit par rapport à la sécurité de votre maison.

En savoir plus et acheter en ligne le Shepherd Lock

Votre clé de cadenas se trouve au bout de votre doigt, littéralement

Rendez votre porte patio intelligente pour faire sortir votre chien dehors

Petit bloc bas de chronique