Cette station recharge sans fil notre iPhone, Apple Watch et AirPods

À l’aide de la recharge sans-fil Qi, cette base permet de charger la batterie de notre iPhone ou notre téléphone intelligent Android, notre montre intelligente Apple Watch ainsi que nos écouteurs sans fil Airpods d’Apple.

Vous avez de nombreux produits technos et vous êtes particulièrement fatigué de trainer ou avoir des fils de recharge pour chacun d’entre eux?

Voici une base de recharge sans-fil que vous pourrez utiliser pour tous vos appareils Apple que ce soit votre iPhone, Apple Watch et écouteurs Air Pods. On peut également recharger son téléphone Android compatible avec la recharge sans-fil, ainsi que les écouteurs Galaxy Buds de Samsung.

Station recharge sans-fil Qi téléphone intelligent iPhone Apple Watch Air Pods

La station de recharge Qi de Choetech permet de charger 2 appareils simultanément.

Une station de recharge moitié moins cher que les options sur l'Apple Store

La base conçue par l’entreprise de périphériques et recharges Choetech permet de recharger simultanément la batterie de deux appareils en même temps, que ce soit notre iPhone et notre Apple Watch ou encore notre iPhone et nos Air Pods.

Un petit support spécialement conçu pour l’Appe Watch peut-être ajuster jusqu’à un angle de 90 degrés. Pratique la nuit par exemple sur notre table de chevet si on veut consulter l’heure facilement.

La base de recharge peut aisément se transporter dans notre sac de sorte qu’on peut l’amener avec nous en voyage ou simplement au travail.

On la retrouve sur Amazon pour environ 70$. Un prix bien inférieur aux options que l’on retrouve sur l’Apple Store, alors que des bases de recharge pour appareils multiples se vendent près du double du prix.

En savoir plus et acheter la base de recharge de Choetech sur Amazon.ca

5 erreurs fréquentes à éviter en chargeant votre téléphone

Une solution 3 en 1 pour recharger sans fil notre téléphone n'importe où

Petit bloc bas de chronique