Comment faire les mises à jour de ses applications sur iPhone avec iOS 13

L’arrivée du nouveau système d’exploitation iOS 13 pour iPhone d’Apple amène un lot de petites nouveautés. Il amène également des changements dans les interfaces, dont l’endroit où l’on doit aller pour faire les mises à jour de nos applications sur l’App Store.

Chaque nouveau système d’exploitation nous demande une certaine adaptation. Que ce soit pour appréhender les nouveautés qu’il nous offre, ou pour simplement trouver où effectuer une action qui a été déplacée dans les diverses interfaces.

Avec iOS 13, Apple a notamment changé l’endroit où l’on peut faire les mises à jour de nos applications dans l’App Store.

Apple iPhone mise à jour App Store

Avec iOS 13 est survenu un changement dans l'emplacement des mises à jour sur iPhone.

Où aller pour faire les mises à jour des applications

Avec iOS 13 est débarqué Apple Arcade, un service qui nous permet de jouer à de multiples jeux sur nos différents appareils de la pomme. Ce nouveau service a entrainé des modifications à l’interface de l’App Store, dont l’endroit où faire nos mises à jour pour nos applications.

Avant c’était simple, on ouvrait l’App Store et hop! On retrouvait l’onglet mise à jour dans le coin inférieur droit

Cet onglet n’existant plus, certains se demandent où l’on peut faire nos mises à jour.

Pour faire les mises à jour de nos applications sur iPhone, il faut toujours se rendre sur l’App Store, mais il faut dorénavant aller sur son compte en appuyant sur notre photo de profil.

Dans la section de notre compte, on retrouve plus bas une section pour les mises à jour des applications. Il ne nous reste qu’à appuyer sur celles qui sont disponibles ou simplement sélectionner : Tout mettre à jour.

Apple iPhone comment faire mises à jour apps

Voici où aller pour faire ses mises à jour d’applications sur iOS 13.

Comment activer les mises à jour automatique

Les mises à jour des applications sont importantes alors qu’elles viennent souvent pallier des failles de sécurité ou "patcher" des bogues.

Si vous êtes du genre à ne pas faire vos mises à jour régulièrement, vous avez toujours la possibilité d’activer les mises à jour automatique via les réglages de votre iPhone ou iPad.

 Il suffit de se rendre dans l’onglet: iTunes et App Store, puis activer les mises à jour automatique pour les apps.

Cependant, si vous êtes soucieux de vos données mobiles assurez-vous de décocher l’option qui permet de faire les mises à jour via votre réseau mobile.

iPhone Apple mises à jour automatique applications

Voici comment activer les mises à jour automatique sur iOS 13 pour iPhone.

Autres trucs pour iPhone

10 trucs simples pour économiser de la batterie sur un iPhone

Comment ne pas être dérangé par des appels d'inconnus sur iPhone

Ce mode caché permet de limiter la consommation de données sur iPhone

Petit bloc bas de chronique