Contrôlez vos stores horizontaux actuels avec votre téléphone

 

Pas besoin de jeter vos vieux stores pour les contrôler avec votre téléphone intelligent!

Tournez-vous plutôt vers la compagnie MySmartBlinds qui vous propose d'intégrer dans la tête de vos stores actuels un petit moteur.

Celui-ci étant doté d'une connectivité Bluetooth, il vous suffit de télécharger l'application iOS et Android compatible pour gérer l'ouverture et la fermeture des lattes de vos stores à partir de votre téléphone.

C'est le genre de gadget que vous pourriez apprécier si vous souhaitez que vos stores s'ajustent de façon à laisser passer juste assez de soleil en fonction de la température que vous jugez idéale dans votre maison.

Stores MySmartBlinds

L'app MySmartBlinds permet aussi de programmer vos préférences pour chaque jour et heure de la semaine, gérer les stores en groupe si vous en avez plusieurs et même faire en sorte qu'ils s'ouvrent graduellement afin que la lumière naturelle entre progressivement dans la pièce.

Application MySmartBlinds

Notez qu'il est possible de vous procurer un interrupteur amovible (pratique pour les membres de la famille n'ayant pas de téléphone intelligent) et que le chargeur (filaire ou solaire), accessoire obligatoire, est vendu séparément.

Et si vous prévoyiez de toute façon acheter de nouveaux stores, sachez que la compagnie en vend aussi avec la technologie déjà intégrée.

Interrupteur MySmartBlinds

Une solution super intéressante pour faire entrer la domotique dans votre maison! 


NOM: MySmartBlinds
COMPATIBILITÉ: Stores horizontaux de 2 à 3 pouces
PRIX: À partir de 110$

Plus d'infos sur MySmartBlinds

Acheter les stores MySmartBlinds sur Amazon

Petit bloc bas de chronique