Contrôlez votre mijoteuse à partir de votre téléphone

L'Instant Pot est un cuiseur intelligent qui permet de cuire plusieurs aliments au même moment et à des températures différentes. C'est une machine qui combine les avantages de la cuisson sous pression, lente, vapeur, sauté, etc...

Le modèle Smart a la particularité d'être compatible avec le Bluetooth. On peut ainsi mettre en place la programmation et suivre le tout via notre cellulaire ou notre tablette.

En plus d'être un appareil rapide et efficace en terme de temps de cuisson, ce cuiseur consomme très peu d'énergie, soit environ 70% de moins qu'un cuiseur lambda.

Une mijoteuse techno

Multifonctionnelle et programmable, la cocotte-minute Instant Pot Smart est construite sur les technologies de dernière génération. Toutes les étapes de cuisson peuvent être programmées.

Il nous suffit de suivre nos recettes grâce à l'application dédiée à cette mijoteuse. L'application permet d'étendre le panel de fonctionnalités disponibles. De plus, des recettes y sont directement inscrites et peuvent être partagées.

Le temps de cuisson de l'Instant Pot est considérablement réduit. Que les aliments soient frais ou congelés, l'appareil cuira la nourriture à une vitesse folle! 2 ou 3 minutes pours les carottes crues ou congelées et 15 minutes pour avoir des pommes de terre à piler!

L'intérêt de l'Instant Pot est de nous faire gagner du temps. Voici donc ses principales qualités:

  •  Aucun bruit, pas de vapeur;
  •  Garde les arômes des aliments;
  •  Durable et conçu en acier inoxydable.

Il nous offre une qualité de cuisson de qualité et préserve le vrai goût des aliments.

On peut y connecter nos appareils afin de tout programmer à distance, sans bouger du canapé!

Concernant l'application, elle est disponible sur iOS et Google Play.

Les prix varient d'un modèle à un autre, mais pour l'Instant Pot Smart, on doit prévoir au moins 200$.

En savoir plus sur l'Instant Pot Smart

Achetez l'Instant Pot Smart sur Amazon

Petit bloc bas de chronique


Francois et votre PME sur le web