Courez librement avec ces espadrilles intelligentes

 

Courir avec comme seul équipement une paire d'espadrilles tout en enregistrant ses données dans une application, c'est bel et bien possible.

Les chaussures intelligentes Sensoria sont dotées de capteurs et d'une puce amovible qui calculent rythme, vitesse, calories et temps de contact des pieds au sol, entre autres, tout au long de l'entraînement.

On peut donc courir en toute liberté, sans se munir d'un traqueur d'activité apparent.

souliers course sensoria

Souliers de course Sensoria avec traqueur intégré

Les espadrilles Sensoria offrent une expérience nouveau genre, dans le sens où elles permettent au coureur de mesurer son entraînement sans attacher à son bras ou son chandail un traqueur d'activité. Mais ce n'est pas tout.

Puisque des capteurs sont intégrés dans son tissu, elles ont aussi la particularité de fournir des données plus poussées relatives à la technique de course détectée: impact, atterrissage, temps de contact au sol, etc.

Conséquemment, le coach virtuel accessible dans l'application peut offrir des conseils vocaux en temps réel afin de réduire les blessures et augmenter les performances du sportif.

souliers course sensoria

La puce électronique étant amovible, elle pourra être transférée dans une autre paire de souliers Sensoria lorsque la première sera usée.

De cette façon, le coureur ne perdra pas les données emmagasinées au fil de ses entraînements.

Des intéressés? Les modèles pour hommes et pour femmes sont disponibles en précommande au coût de 99$ US (valeur de 149$ US).

Plus d'infos sur les souliers intelligents Sensoria
Découvrir les bas intelligents Sensoria

Petit bloc bas de chronique