Covid-19 : Découvrez des cabanes à sucre au menu pour emporter

Au Québec, l’arrivée du printemps est aussi synonyme du temps des sucres. Malheureusement, à cause de la forte propagation du coronavirus, les cabanes à sucre se voient obligées de fermer leur porte.  

Puisque ce sont des entreprises saisonnières, la pandémie peut s’avérer une vraie catastrophe pour la survie de beaucoup d’érablières.

Ce qu’on a pu remarquer, c’est que de plus en plus d’entre elles se sont mises à offrir des menus spéciaux pour emporter ou livrer.

C’est l’occasion idéale d’encourager nos institutions locales et, on va se le dire, de se sucrer le bec pour se remonter le moral! 

cabane à sucre covid

Quelques idées sucrées

  • Au pied de cochon

On peut y commander en ligne et se faire livrer un menu du temps des sucres ou encore des plats à la carte si l’on habite à Montréal. C’est également possible d’aller récupérer notre commande à l’un de leurs deux points de chute.

En savoir plus sur le menu spécial d’Au pied de cochon

 

  • Érablière Prince

L’établissement de Nicolet nous propose un repas de cabane pour 8 personnes, un menu à la carte ou une panoplie de produits d’érable à emporter. On peut aussi se faire livrer à condition d’habiter dans un rayon de 50km.

En savoir plus sur le menu spécial de l’Érablière Prince

 

  • La bonté de la pomme

La cabane à sucre située à Oka nous offre un service complet de repas qu’on peut aller chercher du mercredi au dimanche de 10h à 16h!

En savoir plus sur le menu spécial de La bonté de la pomme

 

  • Érablière St-Henri

Située à Sainte-Marthe, la petite cabane offre un service complet de cabane à sucre à la maison pour emporter. Il ne suffit que de leur passer un coup de fil ou de leur envoyer un courriel pour réserver.

En savoir plus sur le menu spécial de l’Érablière St-Henri

 

  • Cabane à sucre d’amours

Si on n’habite pas loin de Sainte-Anne-des-Plaines, pourquoi ne pas aller encourager l’initiative de l’érablière qui offre un menu à rabais pour emporter. Simplement besoin de commander d’avance par téléphone.  

En savoir plus sur le menu spécial de la Cabane à sucre d’amours

 

Suivre toutes les nouvelles technos en lien avec la Covid-19