Covid-19 : Éconofitness offre gratuitement la Zone fit de Josée Lavigueur

En raison de la fermeture de toutes les salles d’entraînement pour une durée indéterminée, les gyms Éconofitness s’associent à la plateforme en ligne Ma Zone Fit pour offrir du contenu gratuit pendant la pandémie.

Avec la pandémie de la Covid-19, la fermeture des gyms était assez évidente. Tout le monde rassemblé dans une salle à s’échanger des machines, ce n’est pas l’idéal pour éviter la prolifération de bactéries…

Par contre, pour beaucoup, rester actif est une priorité et rester à la maison peut devenir assez contraignant. On se doutait bien que certains établissements trouveraient une solution, comme c’est le cas pour Éconofitness.

éconofitness ma zone fit partenariat

Éconofitness et Ma Zone Fit s’associent pour offrir gratuitement des cours sportifs en ligne à leurs membres.

Un partenariat avec Josée Lavigueur

En vue de la situation actuelle, Éconofitness a établi un partenariat avec la plateforme d’entraînement Ma Zone Fit, créée par Josée Lavigueur, une référence québécoise en matière d’activité physique depuis bon nombre d’années.

Tous les membres du gym libre-service ont maintenant un accès gratuit de 30 jours pour leur permettre de rester actifs et le plus en santé possible.

Tout le contenu de Ma Zone Fit sera débrouillé, et ça inclut une panoplie de cours, incluant plus de 200 vidéos d’entraînement, des conseils, et des entrevues avec des experts dans le domaine.

ma zone fit josée lavigueur

Josée Lavigueur a lancé sa plateforme de mise en forme il y a quelques années déjà.

Une plateforme déjà bien établie

Ma Zone Fit a été créée en 2018 avec le but de faire bouger les Québécois pour qu’on soit plus en santé et que l’on continue d'être actif, peu importe notre horaire, notre âge ou notre niveau d’expérience.

Le site web est divisé selon 16 zones qui représentent chacune une discipline différente. On peut entre autres y retrouver :

  • Yoga;
  • Cardio;
  • Pilates;
  • Entraînement pour les enfants;
  • Entraînement pour les aînés.

Pour les curieux, l’abonnement qui est offert sans frais aux membres Éconofitness pour un mois à Ma Zone Fit coûte habituellement un peu plus que 400$ par année.

En ce qui concerne les membres d’Éconofitness, ils devraient recevoir l’offre par courriel dans les prochains jours, et un lien les dirigera vers la plateforme gratuitement. Il va donc falloir surveiller sa boîte de réception! 

Évaluez en ligne votre risque de contracter la Covid-19

Fini les limites de données internet chez Vidéotron durant la COVID-19