COVID-19 : tout ferme sauf les boutiques en ligne et la livraison

 

Tous les commerces et entreprises doivent fermer jusqu'au 13 avril à cause du coronavirus, mais bonne nouvelle, le commerce électronique a été mis dans la liste des services essentiels!

Vous pouvez donc continuer d'acheter ce dont vous avez besoin et d'encourager les entreprises d'ici en achetant en ligne.

Ce qui veut dire qu'un commerçant peut se rendre dans son commerce ou son entrepôt pour prendre les commandes web et faire ses paquets pour la livraison.

Achat en ligne Covid-19

 

Le web est devenu notre seul contact avec les commerces autres que les épiceries et pharmacies. C'est sur internet qu'on peut et doit se procurer le reste.

Il est impératif que nous encouragions nos entreprises d'ici. L'impact sur notre économie sera majeur si chacun fait son petit bout.

Commerce électronique service essentiel

Des liens pour acheter en ligne au Québec

Nous vous avons préparé des chroniques pour savoir où magasiner en ligne au Québec

Vous avez un commerce, mais n'avez pas encore de boutique en ligne? Découvrez comment ça peut être simple, rapide et abordable de se lancer dans le commerce électronique.

Regardez ma conférence gratuite en ligne qui vous donne des conseils sur comment faire votre marketing sur le web et comment vendre plus.

Découvrez mes conseils pour lancer votre boutique en ligne rapidement

Voici des sites web où acheter en ligne auprès de commerçants québécois