Covid-19: Ubisoft gâte ses joueurs en isolement avec des jeux gratuits

Une nouvelle entreprise, Ubisoft pour ne pas la nommer, s’ajoute à la liste des entreprises qui offrent des gratuités pour désennuyer une majorité de gens en télétravail ou en isolement volontaire.

À l’aube de cette deuxième semaine d’isolement qui commence, certains d’entre nous ressentent déjà la panne d’idées d’activités s’installer.

Heureusement, il y a encore quelques options qui se prolongent cette semaine, comme les cours de vin avec Jessica Harnois et les soirées quiz du Randolph.

Au grand plaisir des « gamers », Ubisoft se joint au mouvement et nous offre quelques-uns de ses populaires titres tout à fait gratuitement.

jeux gratuits ubisoft covid

La populaire entreprise française de jeux vidéo Ubisoft nous propose temporairement plusieurs jeux gratuits.

Des options, peu importe la plateforme

Que l’on soit un adepte de jeux pour ordinateur ou qu’on soit plutôt vendu à Xbox ou PlayStation, Ubisoft a essayé de ne laisser personne de côté.

D’abord, le jeu Tom Clancy’s Ghost Recon : Breakpoint est débloqué entre les 26 et 30 mars prochain pour tous en version PC, PlayStation 4 et Xbox One sur la plateforme de distribution de contenu en ligne UPlay.

Si l’on préfère « gamer » exclusivement sur l’ordinateur, la semaine du 24 au 28 mars sera notre préférée puisque plusieurs jeux seront téléchargeables gratuitement, également sur UPlay:

  • Child of Light
  • Les Lapins crétins : apprends à coder
  • Might & Magic : Chess Royale

plateforme streaming ubisoft uplay

Plusieurs jeux sont offerts sur la plateforme de « streaming » d’Ubisoft, UPlay.

 

Finalement, le studio américain de développement Epic Games rend lui aussi deux jeux d’Ubisoft disponibles gratuitement pour un temps limité, Watch Dogs et The Stanley Parable.

Plusieurs en conviendront, c’est une chance en or, pour une fois qu’on encourage les gens à se divertir au moyen de jeux vidéo plutôt que d’aller jouer dehors!

Covid-19: Jessica Harnois offre des cours en ligne gratuits sur le vin

Le Randolph propose des quiz gratuits pour petits et grands en isolement