De beaux écouteurs conçus pour protéger les oreilles de nos enfants

Découvrez les BuddyPhones Cosmos, un casque d’écoute sans fil avec une limite de décibel pour préserver les oreilles des préadolescents lorsqu'ils écoutent leur musique et vidéo. 

Nous sommes souvent hésitants lorsque vient le temps d'acheter de bons écouteurs pour nos enfants. On aimerait qu’ils aient une bonne qualité sonore, tout en protégeant leurs oreilles qui sont très sensibles. 

Heureusement, la compagnie d’écouteur Buddyphones a été pensée en ce sens. Leurs casques d'écoute ont non seulement un beau design, mais permettent également une sécurité auditive avec une limite de décibels. 

Nous connaissions déjà les Buddyphones pour les touts petits et ceux pour les adolescents, mais il y a désormais le modèle Cosmos pour les préadolescents.

Protège les oreilles des enfants.

Comme tous les autres modèles de Buddyphones, les écouteurs Cosmos peuvent bloquer le son à différents niveaux de décibels. Comme paramètre de base, le son est bloqué à 85 dB.

Cependant, comme c’est un casque d’écoute de transition entre un casque pour enfant et un casque d’adolescent, d’autres options s’offrent à nous. 

On peut décider de descendre la limite sonore à 75 dB pour les plus jeunes ou de monter le son à un maximum de 94 dB. Cette dernière limite est permise sur une période maximale de 2 heures, pour s'assurer de rester sécuritaire pour leur ouïe. 

Le seul inconvénient, c’est qu’on ne peut pas choisir le design des Cosmos contrairement aux autres BuddyPhones qui viennent avec plusieurs collants décoratifs. Ce modèle offre seulement deux options, une licorne sur des écouteurs roses ou un dragon sur des écouteurs bleus.

Le casque d’écoute Cosmos est offert en différents modèles pour plaire aux enfants.

Le casque d’écoute Cosmos est offert en différents modèles pour plaire aux enfants. 

 

Ces écouteurs ont une autonomie d’environ 18 heures si on les utilise sans fils, mais ils fonctionnent également sans batterie en branchant le fil auxiliaire. 

Le casque Cosmos vient avec un adaptateur qui permet de relier deux paires d’écouteurs pour permettre à deux personnes d'écouter le même contenu.

Les nouveautés du casque Cosmos 

Quand on regarde les Cosmos rapidement, on se demande bien vite pourquoi on dépenserait 135$ pour ce modèle alors que les autres BuddyPhones se vendent entre 40$ et 90$. C’est lorsqu’on regarde les avantages du casque Cosmos que l'on comprend.  

Ce sont les seuls écouteurs de BuddyPhones qui recouvrent entièrement l’oreille afin d’être beaucoup plus confortables. Le tissu est également hypoallergénique et conçu pour les peaux sensibles. 

Les Cosmos sont vendus avec un étui protecteur rigide qui assure une bien plus grande protection contre les dommages que leur pochette en tissu habituelle. 

Le casque d'écoute comprend également l’option de suppression du bruit extérieur. Ce choix permet de réduire la fatigue auditive qui peut provoquer une surdité à long terme. De plus, comme il coupe le son, les jeunes peuvent mieux se concentrer sur leurs devoirs. 

Ce sont donc des écouteurs parfaits pour permettre à nos jeunes d’écouter de la musique de façon sécuritaire pendant plusieurs heures.

En savoir plus ou pour acheter les BuddyPhones Cosmos

Les écouteurs qui ont du style et qui protègent les oreilles de vos ados 

Protégez les oreilles des jeunes enfants avec ces écouteurs avec limite de décibel 

Petit bloc bas de chronique