Découvrez ces gants avec lesquels vous pouvez faire des appels

Grâce aux gants Bluetooth Hanpure, faites des appels directement à partir de vos doigts.

Ce n’est pas toujours facile l’hiver d’utiliser son téléphone cellulaire. Avec le froid on porte souvent de nombreuses couches de vêtements ainsi que des gants. Quand quelqu’un nous appelle, nous devons souvent chercher notre téléphone dans notre manteau ou nos pantalons, retirer nos gants pour prendre l’appel et évidemment nous geler les mains durant que l’on prend ledit appel.

S’il existe bien des gants qui nous permettent d’utiliser l’écran tactile de notre téléphone, il reste qu’aucune paire de gants n’était allée aussi loin que ceux-ci.

Vous pouvez directement contrôler votre téléphone sur vos gants Bluetooth Hanpure

Prenez vos appels directement à partir de vos gants

C’est un geste que l’on a tous fait étant enfants pour mimer être au téléphone, soit de prendre notre pouce et notre petit doigt pour leur donner la forme d’un téléphone.

Bien que cela puisse paraitre loufoque, c’est exactement de cette manière que l’on peut prendre nos appels avec les gants Hanpure.

Utilisant la technologie Bluetooth, nous pouvons directement répondre à l’appel en appuyant sur le bouton de notre gant gauche pour ensuite parler à travers nos doigts. Les gants Hanpure nous permettent également d’utiliser les fonctions tactiles de notre appareil.

Prenez vos appels de votre téléphone cellulaire directement  avec vos gants Bluetooth Hanpure

Vous aurez certainement l’air un peu fou de parler à travers vos mains, mais n’empêche que vous n’aurez plus jamais à sortir votre téléphone cellulaire de vos poches et à avoir froid aux mains en prenant un appel.

Les gants Hanpure sont rechargeables par câble USB et offrent une autonomie allant de 2 à 8 heures selon l’utilisation que vous en faites.

Nom : Gants Hanpure

Prix : Environ 35$

Plus d’infos et acheter en ligne les gants Hanpure

Petit bloc bas de chronique

Insertech répare mon ordi



Francois et votre PME sur le web