Découvrez les assistants personnels Google Home Mini et Max

Après la sortie de son premier assistant vocal Google Home, la compagnie californienne a complété sa collection avec deux autres assistants soit Google Home Mini et Google Home Max.

Google Home à maintenant un petit et un grand frère.

Google Home Mini : faire des compromis sur le son

Google Home Mini nous offre toujours les fonctions que l’on a aimées précédemment avec le Google Home, mais en version plus petite.

Google Home Mini

Aussi gros qu’un beigne ou une rondelle de hockey, le Google Home Mini peut ainsi subtilement se glisser sur un bureau ou une table de chevet pour répondre à nos besoins.

Évidemment, en réduisant la taille il fallait s’attendre à ce que Google ampute sur quelque chose et c’est le son qui a écopé. Bien que le Google Home Mini projette le son à 360 degrés, il demeure que la qualité est plus faible que Google Home alors que les notes basses sont quasi inexistantes.

Le Google Home Mini est offert en blanc, noir et corral au coût de 80$.

Plus d’infos sur le Google Home Mini

Acheter en ligne sur BestBuy.ca le Google Home Mini

Google Home Max : mettre l’emphase sur le son

À l’inverse du cadet de la famille, le Google Home Max s’attaque davantage à la qualité du son.

Google Home Max Cuisine

Ce dernier a une qualité sonore 20 fois supérieure à Google Homme et pourra donc être utilisé comme enseigne sonore pour la maison au lieu d'un système de son conventionnel.

Il sera également en mesure d’optimiser le son en fonction de l’endroit où il est placé grâce à sa fonction Smart Sound d'intelligence artificielle. C’est donc dire que placé par exemple à côté d’un objet qui fait du bruit telle une laveuse, et bien il augmentera automatiquement le son.

Le Google Home Max est forcément un peu plus gros puisqu’il est doté de deux haut-parleurs de 4.5 pouces.

Il est vendu au prix de 500$.

Plus d'infos sur le Google Home Max

Acheter en ligne sur BestBuy.ca le Google Home Max

Petit bloc bas de chronique