Découvrez les meilleures applications selon les Google Play Awards 2019

Comme chaque année, Google a dévoilé la liste des meilleures applications mobile des Google Play Awards 2019.

Vous vous demandez quel est le meilleur jeu mobile ? La meilleure application de bien-être? Google a la réponse pour vous.

En marge de sa conférence annuelle I/O, Google a dévoilé la liste des meilleures applications mobiles lors des Google Play Awards 2019.

Google Play Awards 2019 meilleures applications mobile

Google a publié la liste des meilleures applications lors des Google Play Awards 2019.

Les 9 applications qui se démarquent du lot

Google a non seulement dévoilé le palmarès des 9 meilleures applications par catégorie, mais aussi les applications qui méritaient une mention honorable.

Google Play Awards meilleures app 2019

Voici les 9 meilleures applications selon les Google Play Awards 2019.

 

Pour la meilleure application de bien-être, c’est Woebot qui l’emporte. Cette application agit pratiquement comme un psy virtuel, alors que son but est de diminuer les symptômes de dépression, le stress, la solitude ou l’anxiété notamment.

Au niveau de la meilleure application d’accessibilité, c’est Envision AI qui l’a emporté. Cette application s’adresse aux personnes ayant un handicap de la vision, alors que l’on peut pointer notre téléphone sur un objet par exemple et l’application va mentionner ce que c’est.

 

 

Pour le prix du meilleur impact social, Wisdo a soulevé les grands honneurs. On peut voir l’application comme un énorme groupe d’entraide, alors que les utilisateurs partagent les émotions ou situations qu’ils vivent et s’entraident en s’écoutant et en se prodiguant des conseils.

Amateur de jeux vidéo, c’est le jeu Shadowgun Legend qui l’a emporté dans cette catégorie. Le jeu de tir à la première personne a été prisé pour ses graphiques et son style de jeu invitant.

Pour ce qui est du jeu le plus révolutionnaire c’est Marvel Strike Force qui s’est distinguée.

Dans la catégorie meilleure expérience de salon, c’est Neverthink Handpicked video qui a été nommé. Cette application nous propose les meilleures vidéos de l’internet pour que l’on n'ait jamais à chercher pour se divertir.

Pour l’application la plus inventive, c’est Tick Tock – a tale of two qui l’emporte. Il s’agit d’un jeu de type énigme et puzzle que l’on doit résoudre à l’aide d’un autre joueur.

L'application Canva quant à elle a remporté le titre de la meilleure application pour les marchés émergents. Cette application nous permet de retoucher des photos ou faire des montages à partir de différents designs.

Enfin, dans la catégorie de l’application la plus révolutionnaire, Slowly a décroché la palme. C’est une application de rencontre qui vise les gens un peu plus sérieux, alors qu’on correspond avec des personnes avec des intérêts similaires au nôtre, mais dans une atmosphère plus lente où la communication est mise de l’avant.

Une app pour protéger notre vie privée sur les médias sociaux et le web

Créez des sauvegardes de vos fichiers importants avec cette app

Économisez sur votre panier d’épicerie grâce à cette application

Petit bloc bas de chronique