votresite.ca
Écrivez-moi
Aide
2017-02-15

Trouvez une «date» qui déteste les mêmes choses que vous!

Vous en avez assez des applications de rencontres qui ne donnent pas de résultats? Essayez Hater.

Cette app vous permet de rencontrer votre âme sœur, mais contrairement aux autres applications similaires, celle-ci se base sur les choses que vous n'aimez pas pour vous mettre en contact avec la personne idéale!

Vous n'avez qu'à énumérer tout ce que vous détestez pour obtenir des «matchs» avec des personnes qui haïssent les mêmes choses que vous!

Application Hater photos

À la manière des autres applications de rencontre connues, vous voyez défiler les différents profils sous vos yeux avec une photo et une liste de choses que la personne n'aime pas.

Si vous avez des intérêts communs avec cette personne, vous glisser le profil. Si c'est réciproque pour l'autre et qu'il glisse votre profil, vous avez un «match» et vous pouvez vous parler.

Application de rencontre Hater

Quand vous rencontrez la personne, il n'y a donc plus de sous-entendus ou de malaises. Les bases sont déjà établies sur les choses que vous n'aimez pas et sur ce que vous détestez.

Vous pouvez donc être vous-même à 100% et parler des vraies affaires sans crainte et sans avoir peur d'être jugé par votre «date».

Disponible uniquement sur iOS pour le moment, la version Android est prévue pour le printemps 2017.

Hater veut changer les critères de rencontres et faire en sorte que les relations soient basées sur la vérité et l'honnêteté et que les tabous sortent pour de bon lors de votre première «date».

Après tout, c'est la meilleure façon de voir si la relation peut durer!


NOM: Hater

COMPATIBILITÉ: iOS 9.0 ou + récent

LANGUES: Anglais seulement

Plus d'infos sur l'application de rencontre Hater

votresite.ca