Des filtres et thèmes de Star Wars, on peut avoir sur Messenger à présent!

Avec le lancement du dernier film de la saga Star Wars, The Rise of Skywalker, Disney et Facebook se sont associés pour offrir de nouvelles fonctions comiques dans nos discussions Messenger.

L’attente est enfin terminée pour les amateurs de la Guerre des étoiles. Le 9e opus de cette saga culte sort enfin sur nos écrans de cinéma.

Pour l’occasion, Disney et Facebook se sont associées en ajoutant un nouveau thème, de nouveaux filtres et de nouveaux autocollants à l’effigie de Star Wars dans nos conversations.

Star Wars filtre Messenger Facebook

Les nouveaux filtres Star Wars de Messenger ont procuré beaucoup de plaisir à mon rédacteur en chef.

Comment ajouter la thématique Star Wars sur Messenger

Le premier ajout Star Wars que l’on peut mettre sur notre conversation Messenger est celui du thème galactique où nos conversations sont affichées sur fond noir avec des étoiles.

Pour ajouter le thème Star Wars sur notre conversation Messenger, il faut:

  • Ouvrir une conversation
  • Appuyer sur le i dans le coin droit
  • Sélectionner Thème
  • Choisir celui de Star Wars
Facebook Messenger thème Star Wars

 

Voici comment ajouter le thème Star Wars sur notre conversation Messenger.

 

L’autre petite nouveauté ce sont les autocollants Star Wars à l’effigie des personnages emblématiques de la plus récente trilogie: Rey, Kylo Ren, Chewbacca, R2-D2, C3PO et compagnie.

Il s’agit simplement d’appuyer sur l’icône du bonhomme sourire, puis dans l’onglet Stickers appuyer sur le + pour télécharger l’ensemble d’autocollants Star Wars.

Enfin, on peut aussi s’amuser à ajouter des filtres dans nos photos et vidéos sur Messenger. On peut ajouter le filtre de la vitesse lumière, à bord d’un X-Wing ou bien celui de la force.

Recevez des surprises pour geeks avec ces boîtes thématiques mensuelles

Snapchat utilise la technologie du deepfake pour sa nouvelle fonction

Petit bloc bas de chronique