Des ordinateurs reconditionnés à bas prix chez Insertech

Vous cherchez un ordinateur et ne voulez pas vous ruiner? Saviez-vous que vous pouvez acheter un ordinateur de table pour seulement 300$ et qu'une machine performante pourrait être à vous pour environ 350$?

Insertech est une entreprise avec une mission sociale et environnementale qu'on a le goût d'encourager!

En plus d'être verte, cette entreprise que je parraine depuis plus de 10 ans prépare de jeunes adultes en difficulté face à l’emploi au marché du travail en leur offrant une expérience avec les technologies et une expérience de travail salarié d’une durée de 6 mois.

insertech 20 ans service

Depuis 1998, Insertech a formé des milliers de jeunes et reconditionné des centaines de milliers de machines!

 

Douze mois par année, on peut s'y procurer des ordinateurs recyclés pour pas grand-chose et des ordinateurs neufs et hybrides montés sur place.

Il y a vraiment des aubaines à faire, et comme on n'a pas toujours besoin de l'ordi « dernier cri » pour naviguer sur le web, consulter son Facebook, prendre ses courriels, se servir d’un logiciel de traitement de texte, retoucher une photo ou écouter de la musique, ça vaut la peine!

Insertech a une boutique à Montréal et grâce à sa boutique en ligne, c'est tout le Québec qui peut profiter d'une centaine d'ordinateurs, portables et écrans reconditionnés de bonne qualité à prix raisonnables.

insertech boutique atelier montréal

En plus de posséder un atelier-boutique à Montréal, Insertech dessert tout le Québec avec sa boutique en ligne.

Comment acheter un ordinateur reconditionné chez Insertech?

Chez Insertech, il est possible de se procurer une foule d'appareils reconditionnés à bas prix: ordinateurs table ou tour, portables, écrans, tablettes, logiciels et bien plus!

On y trouve des appareils pour tous les styles et budgets et dans tous les cas, on est assuré qu'il est garanti et que la licence du système d'exploitation est valide. Bref, pas de Windows piraté ou expiré!

Comment c’est possible? En fait, c’est qu’Insertech ramasse des ordinateurs de grandes entreprises qui veulent s’en débarrasser pour ensuite complètement les retaper. Ils changent les disques durs, les nettoient, les améliorent pour vous permettre d’avoir une bonne machine pour une fraction du prix.

Ceux qui habitent la région de Montréal peuvent se rendre directement dans l'atelier-boutique d'Insertech, mais la boutique en ligne permet à l'entreprise d'étendre son offre partout au Québec. En ligne, les prix pour une tour recyclée débutent à environ 300-350$!

Si jamais vous ne savez pas quel modèle choisir, vous avez besoin de conseils ou ne trouvez pas ce qu’il vous faut dans leur boutique en ligne, vous pouvez toujours leur téléphoner. Il y a de forte chance qu'ils aient ce que vous cherchez en magasin, car tout l'inventaire n'est pas mis sur leur page web. 

Visiter le site web d’Insertech

S’abonner à leur page Facebook

Visiter la boutique en ligne d’Insertech

Petit bloc bas de chronique