Enfin une solution pour mettre facilement de l'argent de côté

Mylo est une application mobile connectée à vos cartes bancaires qui arrondit le montant de vos achats pour investir et faire fructifier le petit change. Par exemple : si vous dépensez 3,25 $ pour un café, Mylo arrondira votre achat à 4,00 $ et mettra de côté 0,75 $ dans votre compte.

Le tout se fait de façon transparente et sécuritaire et sans changer votre style de vie. De plus, Mylo vous envoie des astuces et des idées personnalisées afin de vous aider à prendre de meilleures décisions financières. Une application développée au Québec !

Garder et investir son argent avec Mylo

Mylo s'installe sur votre mobile ou tablette Apple et Android. Vous y connectez vos cartes bancaires comme vos cartes de crédit et carte de débit. Toutes les grandes banques canadiennes sont compatibles. C'est tout. Continuez à faire vos achats comme à l'habitude, sans changer votre mode de vie.

Mylo arrondira chaque montant pour investir la différence dans un portefeuille d'investissement. Votre monnaies se transcfoment en actions de compagnies!!! Vous pouvez retirer vos montants en tout temps. Le dépôt s'effectue entre 2 et 8 jours ouvrables, sans frais.

Pour ceux qui préfèrent changer le monde, vous pouvez choisir un organisme et faire don de ces sous. Et n'oubliez pas, vous recevrez un reçu d'impôt à la fin de l'année pour vous remercier de votre générosité (et ainsi aurez une écomonie d'impôt).

 

Une application développée à Montréal

Mylo est en opération depuis 2016. C'est Philip Barrar, un diplômé de l'Université de Concordia, qui a fondé l'entreprise après avoir constaté les faibles statistiques sur les habitudes d'épargnes des Canadiens. Particulièrement chez les jeunes.

L'application québécoise Mylo vous permet d'invesitr votre monnaie directement à partir de votre téléphone.

Avant de fonder Mylo, Philip a mené un vaste sondage auprès de 10 000 Canadiens pour comprendre leurs habitudes financières et leurs besoins. Depuis son lancement, ce sont des milliers de Canadiens qui ont souscrit à Mylo.

L'application Mylo est gratuite. Des frais de 1 $/mois sont à payer pour votre compte Mylo. Des frais de gestions des fonds négociés en bourse, parmi les plus bas sur le marché, sont aussi à prévoir.

En savoir plus sur Mylo

Petit bloc bas de chronique


Francois et votre PME sur le web