Évitez de briser vos Airpods grâce à ceci

 

Quoiqu'il puisse paraître étrange de mettre un étui dans un autre étui, c'est exactement ce que propose ce gadget de la compagnie Catalyst.

Il sert en fait à protéger le boîtier de plastique dans lequel se rangent et se rechargent normalement les écouteurs Airpods.

Le genre de protection qui pourrait vous être utile si vous apportez vos Airpods partout, même lors d'expéditions où ils risquent de tomber par terre ou dans l'eau.

etui airpods catalyst

L'étui Catalyst pour Airpods: hydrofuge et résistant aux chocs

L'étui de Catalyst étant recouvert de caoutchouc, il peut être plongé dans 1 mètre d'eau, puis faire une chute de 1.2 mètre de haut sans se briser.

Puisqu'il est aussi muni d'un mousqueton, vous ne risquez pas de perdre vos écouteurs sans vous en rendre compte en effectuant une activité physique, comme ça pourrait être le cas en les glissant simplement dans une poche.

etui airpods catalyst

 

Évidemment, un espace a été prévu dans le revêtement de sorte que vous pouvez accéder au port du boîtier original et recharger vos écouteurs sans fil sans les retirer de leur protection.

etui airpods catalyst

Compatible avec les Airpods de 1re et 2e génération, l'étui est disponible à partir d'une quarantaine de dollars en six duos de couleurs, dont un qui illumine dans le noir.

Parfait pour retrouver rapidement vos écouteurs dans le fond obscur de votre sac à dos!

Plus d'infos sur l'étui Catalyst pour Airpods

Acheter un étui Catalyst sur Amazon

Petit bloc bas de chronique

Insertech répare mon ordi



Francois et votre PME sur le web