Faites deviner les 151 Pokémon à ce jouet interactif

Cela fait maintenant 22 ans que les Pokémon ont envahi notre monde se diversifiant sous plusieurs formes, jeux vidéos, émissions, cartes à jouer, films et jouets. Ceux-ci demeurent toujours très populaires et le jouet Pokémon Dresseur Guess saura plaire aux jeunes amateurs de ces créatures.

Votre enfant capote sur les Pokémon? Voici un jouet qui mettra au défi ses connaissances sur les Pikachu, Eeve, Charmander et 148 autres Pokémon originaux.


Deviner les 151 Pokémon avec cette Pokeball à reconnaissance vocale

Lancé en 2017 en France et au Royaume-Uni, voilà que le jouet Pokémon Dresseur Guess débarque au Canada.

Le principe est simple, on appuie sur la Pokéball et celle-ci va poser des questions à l’enfant sur le Pokemon qu’il a en tête.

Par exemple, si notre enfant pense à Pikachu, la Pokeball va tenter de deviner l’identité du Pokémon en lui demandant par exemple s’il s’agit d’un Pokémon de type électrique, s’il est petit ou s’il est jaune.

Pokémon Dresseur Guess Pikachu

Votre enfant saura-t-il faire deviner les 151 Pokémon à ce jouet?

 

L’enfant peut littéralement répondre à la Pokeball qui intègre la reconnaissance vocale.

Il s’agit ensuite de faire deviner les 151 Pokémon à la Pokeball et d’inscrire tous ceux-ci dans le carnet qui est fourni avec le jouet.

Disponible en français et s'adressant aux enfants de 6 ans et plus, le jouet Pokémon Dresseur Guess est vendu pour environ une trentaine de dollars.

Plus d’infos sur le jouet Pokémon Dresseur Guess

Petit bloc bas de chronique


Francois et votre PME sur le web