Fini les recherches de vidéos avec cette application pour Android et iOS

Ne gaspillez plus des minutes à chercher ce que vous voudriez regarder comme vidéo. L’application Neverthink nous propose les meilleures vidéos du web selon les catégories de sujets qui nous intéressent le plus.

Il y a des applications des fois qui passent totalement sous le radar et dont on ne soupçonnait même pas l’existence. Puis, pouf! On apprend qu’elle remporte un prix.

C’est le cas de l’application Neverthink, dont je n’avais jamais entendu parler avant d’apprendre qu’elle avait remporté le titre de meilleure application pour l’expérience de salon des Google Play Awards 2019.

Après quelques minutes à l’utiliser, on comprend pourquoi l’application a été couronnée.

Neverthink : Handpicked video application mobile Android iOS

L’application Neverthink nous propose les meilleurs vidéos du web.

Zappez d'une vidéo à une autre

Comme son nom l’indique, Neverthink veut que l’on arrête de penser et réfléchir à ce que l’on aimerait regarder comme vidéo. Qu’on arrête de gaspiller du temps à chercher du contenu sur YouTube ou autres plateformes vidéo.

Disponible sur téléphone ou tablette Android et iOS, même sur ordinateur via leur site internet, Neverthink réunit les meilleures vidéos du web selon diverses catégories de contenu.

Que l’on aime les vidéos culinaires, sur la techno, sur les jeux vidéo, des vidéos comiques, des documentaires, des nouvelles, bref pratiquement tout y est à travers les 46 catégories différentes.

 

Une fois qu’on rentre dans une catégorie, une vidéo démarre. Si elle ne nous intéresse pas, on n'a qu’à défiler de droite à gauche, ou « swiper » en bon français, pour avoir une autre vidéo. C’est un peu comme zapper d’une chaine de télévision à une autre.

On se surprend à écouter des vidéos qu’on n’aurait jamais même pensées voir si ce n’était pas de cette application, surtout pour les vidéos comiques.

Le nombre de vidéos est impressionnant, alors que la plateforme est constamment mise à jour. On peut d’ailleurs sauvegarder nos vidéos favorites si on l'a particulièrement aimé, ou bien si on veut la montrer à quelqu’un via l’onglet de partage.

Il nous est aussi possible de diffuser toutes les vidéos sur notre télévision si l’on a un Chromecast.

Petit bémol cependant pour ceux qui ont de la difficulté avec la langue de Shakespeare, les vidéos ne sont principalement qu’en anglais. Mais bon, si on écoute des vidéos comiques il n’y a pas toujours de dialogues dans celles-ci.

Une belle petite application totalement gratuite qu’on peut retrouver sur le Play Store de Google ou l’App Store d’Apple et qui va nous procurer pas mal de plaisir.

Télécharger l’application Neverthink sur Android

Télécharger l’application Neverthink sur iOS

Ce VPN nous indique les serveurs idéaux pour Netflix et autres sites vidéo

Petit bloc bas de chronique